Avertir le modérateur

Petite tyrannie journalière

 

 Et oui hier après midi lorsque je suis sortie du RER à 17h31 et que j’ai vue un début de marée humaine dans la salle Méditerranée de la gare de Lyon, j’ai su que c’étais encore et toujours le train de 17h47 qui avait un problème.

 

À 17h36, il n’avait toujours pas de voie attribué et la marée enflée, grouillante et impatiente, deux jour s de suite le même cinéma, c’est crispant. La voie a été attribuée au micro avant d’être affichée sur le tableau. Le train de 17h47 à destination de Montereau partira voie : « C ». Un « Ha ! » de soulagement a spontanément été poussé par la foule qui c’est ruée sur les issus menant à la dite voie. Bousculade effrénée. Tout le monde veut sa place assise. Mais le train est parti à l’heure ???? Peut être en oubliant certains des passagers coincés dans les étroits entonnoirs que sont l’accès souterrains des voies. Va savoir…….

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu