Avertir le modérateur

Quand es contrôleurs TGV SNCF traitent les Banlieusards de Connards

Hier  soir  mon train de 17H47 en gare de Lyon  a été annoncé sur les voies bleues au lieu des voies jaunes. Les voies bleues de la gare de Lyon sont en général réservées en grande majorité au trafic TGV.

 

La semaine dernière fut un grand capharnaüm pour les TGV en raison des chutes de neige. Les luxueux TGV ne peuvent rouler qu’à 220KM heure lors d’événements climatiques. Mais ce gros bordel ne concerné pas notre ligne.

 

Donc hier soir, notre train est annoncé voie E.  Dès que l’information apparaît on se rue en cœur vers la voie, car il ne faut pas traîner, dans notre train, les places assisses sont très chères.

 

À l’entrée de la voie E qui jouxte la voie D, il y avait 4 contrôleurs de billets TGV. Ils ont voulu nous empêcher de passer car le TGV de la voie D n’était pas encore parti.  

 

Un monsieur leur a dit que cela ne nous concernait en rien et est passé, nous autres on l’a suivi. Un contrôleur c’est écrié «  Bande de Connards ! ».

 

Les insultes ont fusé de toute part, et j’ai rappelé à ce mal poli que c’est nous qui payons son salaire….

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu