Avertir le modérateur

  • Quand es contrôleurs TGV SNCF traitent les Banlieusards de Connards

    Hier  soir  mon train de 17H47 en gare de Lyon  a été annoncé sur les voies bleues au lieu des voies jaunes. Les voies bleues de la gare de Lyon sont en général réservées en grande majorité au trafic TGV.

     

    La semaine dernière fut un grand capharnaüm pour les TGV en raison des chutes de neige. Les luxueux TGV ne peuvent rouler qu’à 220KM heure lors d’événements climatiques. Mais ce gros bordel ne concerné pas notre ligne.

     

    Donc hier soir, notre train est annoncé voie E.  Dès que l’information apparaît on se rue en cœur vers la voie, car il ne faut pas traîner, dans notre train, les places assisses sont très chères.

     

    À l’entrée de la voie E qui jouxte la voie D, il y avait 4 contrôleurs de billets TGV. Ils ont voulu nous empêcher de passer car le TGV de la voie D n’était pas encore parti.  

     

    Un monsieur leur a dit que cela ne nous concernait en rien et est passé, nous autres on l’a suivi. Un contrôleur c’est écrié «  Bande de Connards ! ».

     

    Les insultes ont fusé de toute part, et j’ai rappelé à ce mal poli que c’est nous qui payons son salaire….

     

  • ADN et SARKOZY

    Je ne travaille pas le samedi, mais une manif de mal logé était prévue ce samedi devant le QG de SARKOZY, je n’en ai eu aucun écho, le magasin a fait un très bon chiffre d’affaire, et dans 20Minutes ils n’en parlent pas du tout…. ? Ce pourrait il que SARKO est réussi à faire annuler ou dévier la manif ? Il a bien fait faire des analyses ADN pour retrouver les deux voleurs qui avaient subtilité le scooter d’un des ses fils.

     

     

    « 

     

    Ils ont été déférés au tribunal, mis en examen pour "vol en réunion" et laissés libres. Le majeur sera convoqué ultérieurement devant le tribunal. Le scooter, un Piaggio 50 cm3, était garé sans anti-vol devant le domicile de la première épouse du ministre de l'Intérieur. Son conducteur était assuré mais pas contre le vol, selon une autre source. « 

     

     

     

    Source de 20Minutes

     

  • L'immeuble de SARKO

    Je travaille sur le Boulevard de Strasbourg dans le 10éme arrondissement de Paris, juste à côté du QG de SARKOZY. Ce midi, je suis allée me promener devant cet immeuble, parce que pour moi c’est bizarre que SARKO ait choisi le 10éme et ROAYLE ait choisi le 16éme. L’immeuble du 148 rue d’Enghien est tout simplement somptueux. Tout en baies vitrées et jardin sur le toit. Il n’y a que les gens du quartier qui dénotent devant ces beaux immeubles. Alors SARKO a pris les mesures. 3 Flics au mètre carré. La station de métro Château d’eau fermée pour travaux, et la station de métro Strasbourg St Denis plus envahie de policiers qu’en plein Vigie pirates zone rouge. Plus un seul sans papier n’ose sortir de sa cachette pour venir flâner sur le boulevard. Demain ils font faire une manif.

  • Fini les vacances des problèmes SNCF

    Et voilà ce matin, nous avons voyagé à trois trains en un, grâce au matériel de la Bourgogne, car le matériel de l'Ile de France était en panne depuis hier au soir 16h.

    I N N O M M A B L E !!! Si il y avait le moindre problème, on serait un bon millier sur le carreau.

  • Mon anniversaire

    C'est mon anniversaire aujourd'hui. Je suis à un ans du demi siècle. C'est grâve....!!!!!!

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu