Avertir le modérateur

  • A-t-on idée de naître au mois de novembre ?

    P1011398.JPGPoussins Mantes nées le 15 novembre 2008

  • A Bombay, même les pigeons sont pour le retour à la Paix

    pigeons.jpg

    28/11/2008

    Un membre des forces de sécurité indienne est posté devant l'hôtel Taj Mahal à Bombay, le 28 novembre 2008.

    Retrouvez en images une synthèse des événements qui secouent Bonbay depuis mercredi en cliquant ici.

    Crédit : AFP

  • La Rose aux poings

    gauche.jpg

    Delize - Dimanche 23 novembre

  • Bienvenue à Bombay, les touristes....

    Attentats meurtriers à Bombay
    27/11/2008

    bonbay.jpg



    Peu après 22h30 heure locale (17h00 GMT) mercredi, plusieurs hommes armés de Kalachnikov ont attaqué la gare centrale de Bombay, ouvrant le feu et lançant des grenades, faisant au moins 100 morts.

    Crédit : REUTERS

  • J'espère que ce pauvre chien ne se réincarnera pas en femme à Bagdad

     

    chien.jpg

    26/11/2008

    Un officier de police s'apprête à tuer un chien à Bagdad, le 23 novembre 2008. Les autorités irakienne ont lancé une campagne pour éliminer les centaines de chiens errants qui menacent la population.

    Crédit : AP / SIPA

     

     

     
  • A Dubaï tu peux même pas baiser tranquille

    Les amants de Dubaï n'iront pas en prison
    Une Cour d'appel de Dubaï a suspendu ce mardi la peine de prison de trois mois prononcée contre les deux Britanniques condamnés pour avoir eu, en juillet dernier, des relations sexuelles hors mariage sur une plage publique. Leur avocat annonce même qu'ils sont libre de quitter le pays.

    «Il ne reste qu'à accomplir quelques procédures routinières pour cela», précise le défenseur de Michelle Palmer, responsable de maison d'édition à Dubaï, et Vince Acors. Par ailleurs, «la partie du jugement concernant l'expulsion reste valide», précise-t-il. Si le jeune homme, de passage dans l'Emirat peut se réjouir de rentrer au bercail, sa partenaire a cependant été licenciée quand l'affaire a été révélée.

    Avant de monter dans l'avion et de retrouver la beauté froide des plages britanniques, tous deux devront cependant s'acquitter de l'amende de 1.000 dirhams (272 dollars) chacun pour avoir consommé de l'alcool au moment des faits.

    J.M. avec agence
    20Minutes.fr, éditions du 25/11/2008 - 09h46

  • Il fait froid

    mouton.jpg

    23/11/2008

    Un mouton couvert de neige, dans les montagnes Albispass, au sud de Zurich, en Suisse, le 22 novembre 2008.

    Crédit : Arnd Wiegmann / Reuters

  • Les femmes vont aimer le foot...


  • Elle a la peau-pourrie Marilyn

    marilyn.jpg

    19/11/2008

    Marilyn Monroe annonce son divorce d'avec le joueur de baseball Joe DiMaggio, Beverly Hills, octobre 1954.


    Crédit : George Silk / LIFE

     

     

     

     

  • Un enfant de 8 ans tue son père et un autre homme parce qu'il est en colère

    Un garçon de 8 ans accusé d'avoir tué son père et un autre homme a donné à la police des versions contradictoires de l'histoire, disant à un moment "je n'ai pas tiré avec des revolvers" avant d'avouer avoir tiré au moins deux balles sur chacune des deux victimes.

    Assis dans une chaise trop grande pour lui, le garçon a raconté aux enquêteurs pendant des heures, d'après la vidéo publiée par la police mardi, qu'il avait trouvé le corps de son père Vincent Romero, 32 ans, et celui de Timothy Romans, 39 ans, en rentrant de l'école.

    "Je me suis demandé, mais qu'est-ce qui se passe" raconte le garçon dans le film visionné par Associated Press. "Qui a fait cela ? Pourquoi est-ce que quelqu'un a pu vouloir le faire ?".

    Le garçonnet avoue ensuite qu'il a appuyé sur la gâchette le 5 novembre, en se cachant la tête dans son blouson, à l'idée d'aller en centre de détention pour les mineurs.

    Le tueur présumé a expliqué plus tard qu'il était en colère contre son père, à qui il avait oublié de ramener des papiers de l'école, ce qui lui avait valu une fessée de sa belle-mère.

    L'enfant a été inculpé au tribunal des mineurs pour les deux meurtres. Il a utilisé une carabine 22 mm pour tuer les deux hommes, à St Johns, à 275 km au nord-est de Phoenix, Arizona.

    "Je pense que nous aurons des difficultés avec ce témoignage devant le tribunal" a prévu l'avocat de la défense, Benjamin Brewer, mettant en doute les conditions d'obtention des aveux du mineur.

    AP

  • Arrange ta chemise avant de prendre une veste !

    segolene1.jpg

    18/11/2008

    Ségolène Royal ajuste sa tunique avant son interview sur France 3, Paris, le 17 novembre 2008.

    Crédit : B. HORVAT / AFP

  • Tout le monde peut rêver


  • Retour aux sources

    moutons.jpg

    14/11/2008

    Une centaine de moutons et leurs éleveurs défilent aux pieds de la Tour Eiffel pour demander de nouvelles aides, Paris, le 13 novembre 2008.

    Crédit : SIPA

  • Il faut mieux violer que dépasser la limitation de vitesse autorisée, c'est moins risqué...

    Jorge Montes vient d'être renvoyé devant les assises pour viols, enlèvement et séquestration. Le 23 octobre, cet homme de 48 ans avait été remis en liberté à la faveur d'une erreur d'écriture de la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris. Celle-ci avait «infirmé» au lieu de confirmer son maintien en détention provisoire.

  • Faut que j'arrête de manger chinois moi....

    orteils.jpg

    13/11/2008
    Ce nouveau-né chinois est venu au monde avec 16 orteils, le 12 novembre 2008.
    Crédit : WENN / SIPA

  • Vision de Guerre

    obama3.jpg

    12/11/2008
    Le nouveau président américain Barack Obama enlace
    le major Tammy Duckworth, vétérante de la guerre en Irak, Chicago, le 11 novembre 2008.

    Crédit : S. HONDA / AFP

  • Krishna-Foot

    foot.jpg

    07/11/2008

    Le joueur de Porto Lisandro Lopez célèbre la victoire de son équipe en Coupe du Portugal à Lisbonne, le 9 novembre 2008.

    Crédit : J. RIBEIRO / REUTERS

  • Un chauffeur de bus avoue 150 agressions en dix ans

    Selon ses aveux, il opérait toujours de la même façon. Ce père de famille de 40 ans, chauffeur de bus à la RATP, attendait la fin de son service et repérait ses victimes dans les gares de RER. Deux d’entre elles se sont d’ailleurs plaintes à la police, il y a deux semaines, après une agression à la gare de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne), conduisant à son interpellation. Interrogé, l’homme a avoué 150 faits depuis une dizaine d’années. Selon lui, il repérait ses victimes, attendait qu'elles soient isolées, s’en approchait et leur touchait violemment les parties génitales. Ces agressions auraient eu lieu sur des femmes et des hommes.

    Appel à témoins
    L’homme, domicilié à Champigny-sur-Marne, n’était pas connu des services de police. Il a été mis en examen puis remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire. Selon RTL, les enquêteurs vont, dans les prochains jours, lancer un appel à témoins pour retrouver d’éventuelles victimes de ces attouchements, et vérifier si les faits se sont cantonnés à ce type d’agressions.

  • Gros lapin

    lapin3.jpg
    lapin1.jpg
    lapin2.jpg

    Pour visiter ce curieux pavillon, il vous suffira de vous rendre à Shanghai, à l'occasion de l'exposition universelle de 2010.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu