Avertir le modérateur

  • Bonne année à mon Blog

    2009_9.gif

  • Le bonheur selon Sarko

    bonheur.jpg

  • Sarkozy, marié et père de l'enfant de Dati

    Après de nombreux pères biologiques supposés, c'est le frère du Président, François Sarkozy, qui est au centre de toutes les interrogations.
    Les minutes s’égrainent désormais et c’est le souffle haletant que chacun attend la grande nouvelle de cette fin d’année : la naissance de l’enfant de la ministre de la Justice, Rachida Dati. Le feuilleton aura duré toute l’année, voguant d’annonces officielles en rumeurs plus ou moins farfelues.
    Car si la grossesse de la garde des Sceaux est une certitude, c’est une autre affaire en ce qui concerne le nom du géniteur. On peut écarter le secrétaire d’état chargé des sports Bernard Laporte. Il a lui-même annoncé, il y a quelques mois, qu’il n’était pas le papa mystérieux.
    Et les noms ont fusé… L’ancien chef d‘état espagnol José Maria Aznar… Les hommes d’affaires Henri Proglio ou Dominique Desseigne… Rachida Dati ne pipera mot. Quelques bribes d’informations fleurissent alors dans les pages de nombreux magazines et sur Internet. On apprend ainsi qu’elle aurait déclaré vouloir partir à l’étranger avec le père de son enfant. Des déclarations démenties par l’intéressée.
    La dernière rumeur en date est tout aussi explosive : après son réveillon de noël qu’elle aurait passé chez la mère de Nicolas Sarkozy, beaucoup s’interrogent sur la raison de sa présence au sein du clan ce soir-là. Selon les bruits qui courent sur Internet, ce serait presque aussi clair que de l’eau de roche. Le père de l’enfant de Rachida Dati serait… le propre frère du Président, François Sarkozy, qui est pourtant marié !
    Le frère cadet de Nicolas Sarkozy a 47 ans. Pédiatre de formation, il travaille depuis 2001 dans le secteur pharmaceutique. En 2005, il est entré au conseil de surveillance de BioAlliance Pharma en tant que vice-président.
    Une rumeur de plus dans le feuilleton qui passionne les Français depuis cet été.
    Alors à votre avis, est-ce crédible ?

    Mardi 30 Déc 2008 - 11:54

    Voici.fr

  • Rachida passe Noël chez la belle-mère de Carla

    EXCLU - On la disait tricarde auprès de Nicolas Sarkozy, après les séries de déboires politiques qu'elle a connu ces dernières semaines. Et pourtant, d'après des informations exclusives de Voici.fr, la ministre de la Justice Rachida Dati aurait passé le réveillon de Noël chez Andrée Sarkozy, la mère du Président de la République. Cette dernière, qui recevait dans son appartement de Neuilly-sur-Seine, avait également convié à sa table Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, accompagné de son épouse Inès. Ses deux autres enfants, Guillaume et François Sarkozy, étaient aussi de la partie. Lire la suite l'articleToujours selon nos informations, Rachida Dati, qui ne devrait pas tarder à donner naissance à son premier enfant aurait annoncé qu'elle ne s'arrêterait que deux jours après son accouchement ! On a beau dire, c'est quand même très court après une épreuve physique comme la mise au monde d'un enfant. On rappellera que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy étaient au Brésil, dans la belle-famille du Président de la République, pour le réveillon de Noël.

     Voici.fr

  • Les Voeux du Président

    voeux.jpg

  • On oublie toujours Camilla

    Camilla_1.jpg

    24/12/2008

    Camilla, duchesse de Cornwall visitant les écuries pendant le London International Horse Show.

    Crédit : SIPA

  • Joeux Noël !

    noel_2008.jpg

  • Une arme contre la connerie....

    chaussure.jpg

  • Cholla le Mustang expose à Venise...

    Reno, Nevada, États-Unis - Cholla, un mustang de 23 ans, est également un peintre aguerri. Entre ses dents, il tient le pinceau et réalise des tableaux qui ont séduit de nombreux collectionneurs et même un musée de Venise qui prévoit de l'exposer bientôt. Lire la suite l'article

    Les conservateurs de la Galleria Giudecca 795 de Venise en Italie, décrite comme "un endroit innovant pour l'art et la culture", ont décidé d'exposer les toiles réalisées par Cholla. Il faut dire que certaines de ses œuvres se sont vendues plus de 2 000 euros. Cholla - prononcer Choy-ah - utilise sa bouche pour tenir le pinceau et peindre sur des toiles montées sur un chevalet dans son paddock.

    Rosalba Giorcelli, qui travaille pour la galerie, raconte que quand elle a vu les tableaux de Cholla elle n'a pas réalisé qu'ils étaient l'œuvre d'un cheval. "Nous l'avons exposé récemment et les réactions du public et des artistes étaient enthousiastes. Ils ont tous compris que nous ne cherchions pas à diminuer l'art humain mais que nous voulions contribuer au débat autour de l'art contemporain. Certains artistes abstraits sont sceptiques, mais la plupart sont curieux et veulent voir d'autres œuvres de Cholla. Il n'imite le style d'aucun peintre, il ne reproduit aucun signe comme peuvent le faire les éléphants."

     

  • Un Noël dans l'air du temps


  • Le cul en curcus

    italie.jpg

    «Certaines personnes pensent que les étudiants n’ont pas besoin de leur propre espace... nous ne sommes pas d’accord.»

    L’Unione Universitari est un syndicat étudiant italien mineur, classé à l’extrême droite. Pas forcément en pointe sur la tolérance, l’organisation l’est beaucoup plus dans le domaine de la communication «choc».
    Elle a réussi à remporter les élections étudiantes à l
    ’Ecole polytechnique de Turin en se basant sur une simple équation: facteur y (plus de places en résidence universitaire) multiplié par facteur x (la possibilité d’une vie sexuelle plus intense) égale un atout séduction incomparable pour les étudiants italiens, qui souhaitent dans l’ensemble plus d’autonomie.
    Ce message simple était porté par une affiche explicite: un couple en plein ébat au beau milieu de lit parental - papa et maman dormant de chaque côté -, et bordé par ce slogan: «Certaines personnes pensent que les étudiants n’ont pas besoin de leur propre espace... nous ne sommes pas d’accord.»…….

    M.Gr.
    20Minutes.fr, éditions du 18/12/2008 - 12h00

     

  • Adieu DERRICK !

    derrick.jpg

  • Madoff est à mettre OFF

    Bush se fait traiter de chien et ce n’est que justice, mais que dire de ce Bernard MADOFF qui ne risque que 20 ans de prison pour avoir foutu l’Economie Mondiale par terre, alors que notre FERRERA en a pris pour 17 ans pour sa spectaculaire évasion.

  • L'Evolution au XXI siècle

    evolution.jpg

  • Car-en-sac

    sac_carlaz.jpg

    Procès en vue, mais est ce notre faute si la première dame de France a des photos d’elle à poil qui traînent tout au tour de la planète.

  • Ils appellent ça une Fête

    fete_sacrifice.jpg
    L'Aïd el-Kebir, la fête du sacrifice

    09/12/2008

    Tous les ans, les défenseurs des animaux réclament que le mouton soit d'abord assommé mais ce n'est pas prévu par la tradition (ici au Pakistan).
    Crédit : REUTERS

  • Basketball girl !!!!

    Sans jambe, elle se déplace....en ballon de basket!

     Qui est-elle?

    Elle s'appelle Qian Hongyan, mais elle est surnommée "Basketball girl".

    Que lui est-il arrivé?
    Cette petite Chinoise de 11 ans a été amputée suite à un grave accident de voiture en 2000.

    Avant de pouvoir bénéficier de prothèses, elle s'est déplacée à la force de ses bras avant de se servir... d'un ballon de basket. Finalement, en 2007, elle finit par obtenir des prothèses de jambes...

    Et selon Metro.co.uk, elle ambitionne de participer aux Jeux Paralympiques de 2012 en natation!

     

    chinoise.jpg
  • La France n’a pas vocation à devenir Musulmane !

    Port du foulard: les deux Françaises déboutées

    La Cour européenne des Droits de l'homme a tranché. Deux jeunes Françaises, qui contestaient leur exclusion définitive de leur établissement scolaire au motif qu'elles avaient porté le foulard pendant un cours de sport, ont été déboutées jeudi par la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) de Strasbourg.

    Les deux jeunes femmes, âgées de 21 et 22 ans, se plaignaient d'avoir été exclues définitivement de leur établissement scolaire en 1999 au motif qu'elles avaient refusé de retirer leur foulard pendant les cours d'éducation physique et sportive, alors qu'elles étaient scolarisées en classe de 6e. A la suite de leur exclusion, elles ont poursuivi leur scolarité par correspondance. «Je prends acte de cette décision», a déclaré Mouloud Aounit, président du Mouvement contre le racisme et pour l'amitié des peuples (Mrap), joint par 20minutes.fr, «mais il ne faut pas que cette décision marque un raidissement», des décisions prononcées.

    Pas d'exclusion disproportionnée

    Devant la CEDH, elles invoquaient l'article 9, relatif au droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion et l'article 2 du Protocole 1, relatif droit à l'instruction, de la Convention européenne des Droits de l'homme.

    La Cour conclut à la non-violation de l'article 9, estimant que la sanction de l'exclusion définitive «n’apparaît pas disproportionnée» et constate que les jeunes filles ont pu poursuivre leur scolarité par correspondance. Selon les juges, les convictions religieuses des requérantes ont été «pleinement prises en compte face aux impératifs de la protection des droits et libertés d'autrui et de l'ordre public».

    «Il faut veiller à ce que l'exclusion du cursus scolaire ne porte pas préjudice», aux jeunes femmes qui portent le voile, «même si je suis contre le port du voile à l'école, il faut tout de même envisager toutes les possibilités et les voies de dialogue possibles avant d'en arriver à l'exclusion», a souligné le président du Mrap.

    Avec agence
    20Minutes.fr, éditions du 04/12/2008 - 11h29

  • C'était plus mieux du temps de Diana

    camilla.jpg04/12/2008

    Le Prince Charles (2e G) et Camilla, la Duchesse de Corwall posent avec un régiment de parachutistes à Colchester Barracks, Royaume-Uni, le 2 décembre 2008.


    Crédit : SIPA

  • Grégory ou l'histoire sans fin

    GREGORY.jpg3/12/2008 : La cour d'appel a ordonné la réouverture de l'enquête dans l'affaire du petit Grégory retrouvé mort en octobre 1984

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu