Avertir le modérateur

Encore de pauvres gosses en perspective...!

26/01/2009 - La maman des octuplés avait déjà... 6 enfants
Elle souhaitait rester anonyme. Mais la chaîne de télévision américaine CBS a publié quelques informations sur la famille en question.
Et on apprend quoi ? Que cette mère a déjà... 6 enfants!
Les 4 garçons et 2 filles, âgés de 2 à 7 ans, devront bientôt cohabiter avec leurs 6 nouveaux frères et 2 nouvelles soeurs...
Et puis, la jeune femme pourrait avoir 33 ans, d'après le LA Times. Une source hospitalière citée par CBS parlait d'une "très jeune femme".
Elle habite chez ses parents dans une maison qui ne compterait pas plus de 2 ou 3 chambres. Pas évident pour y élever autant d'enfants.
La grand-mère des enfants, interrogée dans le Los Angeles Times explique que sa fille n'a pas voulu "tuer" les embryons qui lui ont été implantés à l'été 2008. "Les médecins lui ont proposé mais que pouvait-elle bien faire ?", s'interroge cette femme.
Cette naissance multiple, après une grossesse médicalement assistée, a suscité une véritable polémique entre médecins.
"Ce que je fais dans ces cas-là, c'est simplement expliquer les faits. Je parle toujours des risques. Ensuite, la mère a pesé le pour et le contre et elle a choisi l'option qui convenait à ses convictions personnelles", a expliqué le Dr Harold Henry, membre de l'équipe qui s'est occupée de cette mère.

Le Post

 

Et la suite est toute aussi sordide…..

nadya.jpgNadya Suleman intrigue de plus en plus les médias américains. Cette femme de 33 ans a mis au monde des octuplés alors qu'elle avait déjà 6 enfants et qu'elle est célibataire, sans ressources. Lire la suite l'article

D'après NBC, à qui elle a accordé une interview, la maman aurait souffert d'épisodes de dépression après avoir été blessée lors d'une manifestation sur son lieu de travail.

Et dernière hypothèse en date: elle voudrait ressembler à Angelina Jolie, son idole.

Mais la mère nie tout en bloc, sur NBC. "Je n'ai jamais pensé à Angelina Jolie, sauf la dernière fois que je l'ai vue dans un de ses films. Je pense que c'était il y a des années en arrière. Loin de moi l'idée de penser à la célébrité..."

Pourtant, force est de constater qu'elle s'en rapproche en tout point.

Déjà, la famille nombreuse. L'actrice a eu 6 enfants avec son mari Brad Pitt. 3 sont des enfants biologiques et 3 ont été adoptés.

Ensuite, le physique. Nadya Suleman aurait subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique. 

Enfin, la folie des grandeurs. La mère des octuplés aurait demandé 1,5 million de dollars pour sa première interview, comme Angelina Jolie qui avait vendu l'exclusivité des photos de ses jumeaux pour... 9 millions de dollars.

Voilà 14 enfants promis à un "drôle" d'avenir.

 

Mis à jour par la Rédaction du Post.

 

Commentaires

  • JE PENSE QUE C'EST BEAU MAIS A QUELS RISQUES?jE SUIS MERE D'UN SEMAINES ET JE VOUS ASSURE QU'IL A ENFANT AUTISTE PREMATURE DE ANS ET CE N'EST PAS FACILE TOUS LES JOURS.j'AI MON MARI AVEC MOI.cOMMENT FERA-T-ELLE?BONNE CHANCE

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu