Avertir le modérateur

  • C'est chouette le dessin


  • Encore de pauvres gosses en perspective...!

    26/01/2009 - La maman des octuplés avait déjà... 6 enfants
    Elle souhaitait rester anonyme. Mais la chaîne de télévision américaine CBS a publié quelques informations sur la famille en question.
    Et on apprend quoi ? Que cette mère a déjà... 6 enfants!
    Les 4 garçons et 2 filles, âgés de 2 à 7 ans, devront bientôt cohabiter avec leurs 6 nouveaux frères et 2 nouvelles soeurs...
    Et puis, la jeune femme pourrait avoir 33 ans, d'après le LA Times. Une source hospitalière citée par CBS parlait d'une "très jeune femme".
    Elle habite chez ses parents dans une maison qui ne compterait pas plus de 2 ou 3 chambres. Pas évident pour y élever autant d'enfants.
    La grand-mère des enfants, interrogée dans le Los Angeles Times explique que sa fille n'a pas voulu "tuer" les embryons qui lui ont été implantés à l'été 2008. "Les médecins lui ont proposé mais que pouvait-elle bien faire ?", s'interroge cette femme.
    Cette naissance multiple, après une grossesse médicalement assistée, a suscité une véritable polémique entre médecins.
    "Ce que je fais dans ces cas-là, c'est simplement expliquer les faits. Je parle toujours des risques. Ensuite, la mère a pesé le pour et le contre et elle a choisi l'option qui convenait à ses convictions personnelles", a expliqué le Dr Harold Henry, membre de l'équipe qui s'est occupée de cette mère.

    Le Post

     

    Et la suite est toute aussi sordide…..

    nadya.jpgNadya Suleman intrigue de plus en plus les médias américains. Cette femme de 33 ans a mis au monde des octuplés alors qu'elle avait déjà 6 enfants et qu'elle est célibataire, sans ressources. Lire la suite l'article

    D'après NBC, à qui elle a accordé une interview, la maman aurait souffert d'épisodes de dépression après avoir été blessée lors d'une manifestation sur son lieu de travail.

    Et dernière hypothèse en date: elle voudrait ressembler à Angelina Jolie, son idole.

    Mais la mère nie tout en bloc, sur NBC. "Je n'ai jamais pensé à Angelina Jolie, sauf la dernière fois que je l'ai vue dans un de ses films. Je pense que c'était il y a des années en arrière. Loin de moi l'idée de penser à la célébrité..."

    Pourtant, force est de constater qu'elle s'en rapproche en tout point.

    Déjà, la famille nombreuse. L'actrice a eu 6 enfants avec son mari Brad Pitt. 3 sont des enfants biologiques et 3 ont été adoptés.

    Ensuite, le physique. Nadya Suleman aurait subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique. 

    Enfin, la folie des grandeurs. La mère des octuplés aurait demandé 1,5 million de dollars pour sa première interview, comme Angelina Jolie qui avait vendu l'exclusivité des photos de ses jumeaux pour... 9 millions de dollars.

    Voilà 14 enfants promis à un "drôle" d'avenir.

     

    Mis à jour par la Rédaction du Post.

     

  • 29/01/2009 manif force 10

    MANIF.jpg

  • Areta lance la Mode

    aretha franklin _1.jpg

    Apparue coiffée d'un nœud géant brodé de strass pour entonner «My Country, 'Tis of Thee», la diva soul a,
    bien malencontreusement affolé la planète.

    aretha franklin _2.jpg
    aretha franklin _3.jpg
    aretha franklin _4.jpg
    aretha franklin _5.jpg
    aretha franklin _6.jpg
    aretha franklin _7.jpg
    aretha franklin _8.jpg


    Crédit : REUTERS

  • Une gueule d'ange pour Le Démon !!!

    tueur.jpg

     

    Kim DE GELDER, 20 ans, Belge, une gueule d’ange, il a tué un bébé de 6 mois, un bébé de 9 mois, une puéricultrice de 55 ans et une grand-mère de 73 ans, tout cela à l’arme blanche. J’aimerais pas être la pauvre femme qui lui sert de mère !!!!

  • Obama fait peur

    obama_6.jpg

  • Internet Wars

    internet_wars.jpg

  • yes she dares to say it !

    obama_5.jpg

     

    Ségolène Royal: «J'ai inspiré Obama et ses équipes nous ont copiés»
    On a beaucoup cherché à analyser les raisons de la victoire historique de Barack Obama. Lemonde.fr, qui a rencontré Ségolène Royal à Washington - où elle est la seule responsable politique française de haut niveau qui assistera tout à l'heure à l'investiture -, nous apporte la clé du scrutin: Obama a envoyé une équipe à Paris étudier son site Désirs d'avenir. «Ils sont venus deux jours boulevard Saint-Germain pendant ma campagne. Chez nous ils ont enregistré les idées de ''gagnant-gagnant'', de ''citoyen-expert''», explique Ségolène. Ensuite, il a adapté sa «démocratie participative» à la sauce américaine, «fort différente de l'européenne». Et voilà. La candidate à la présidentielle 2007 ne voit pas pourquoi elle «n'assumerait pas : oui, j'ai inspiré Obama et ses équipes nous ont copiés». 20minutes.fr se contentera d'ajouter que d'un point de vue chronologique, cette diffusion d'idées est possible.

  • Et bien moi, je suis troublée !

    mouzin2.jpg
    Nouvelle piste dans l'affaire Estelle Mouzin, la petite fille disparue le 9 janvier 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne). Une photo a été retrouvée sur un site pornographique estonien, celle d'une adolescente présentant une certaine ressemblance avec Estelle.

    Eric Mouzin, le père d'Estelle, a confirmé samedi à l'AFP l'existence de cette piste d'enquête évoquée par le journal Le Parisien. Le père de l'enfant disparue a ainsi expliqué avoir rencontré la juge d'instruction, Sophie Combes, qui lui a montré «fin novembre, début décembre» la photo d'une jeune fille présentant bien des ressemblances avec sa fille.

    «Je n'ai pas été troublé»

    N'ayant pas les moyens technologiques d'analyse, Eric Mouzin ne s'est pas emballé. Il s'est dit «incapable» de dire s'il s'agissait vraiment de sa fille. «On m'a montré une photo, je ne sais pas s'il y en a d'autres, moi je n'ai pas envie d'aller sur ce site, ça ne m'intèresse pas», a-t-il poursuivi, avant d'ajouter: «je n'ai pas été troublé.»

    Pour celui-ci, «ça confirme la poursuite de l'enquête». Selon les policiers cités par Le Parisien, «affirmer aujourd’hui qu’il existe un lien entre cette photo et la disparition d’Estelle Mouzin est prématuré. Rien n’est impossible dans ce dossier mais il faut garder les pieds sur terre et ne pas donner de faux espoirs à la famille.»
    Avec agence

  • Le lancé de nains revu et corrigé.

    halteres.jpg

    15/01/2009

    Ces haltères humains proposés par le club de sport Gymbox sont censés permettre aux sportifs de «mieux visualiser» les charges soulevées, Londres, le 15 janvier 2009.

    Crédit : REX / SIPA

  • Vidéo censurée, reste toujours le son...


    podcast

    Les fatals Picards

  • Le talent d'un Pilote de 67 ans !!!!

    CRASH1.jpg
    L'Airbus contraint à un amerrissage forcé sur l'Hudson river à New York, est sorti de l'eau, le 17 janvier 2009. Il doit être mis au sec pour les besoins de l'enquête. /REUTERS
  • Le François SARKOZY

    sarkozy_françois1.jpg
    ALORS ?

  • La mer de la Canebière de Marseille enneigée

    marseille_neige.jpg

    07/01/2009

    La plage de Marseille sous la neige, le 7 janvier 2009.

    Crédit : G. JULIEN / AFP

    marseille_neige1.jpg
  • Promenade dominicale

    CHAR.jpg

    Promenade en char pour des civils lors d'une démonstration de l'armée indienne à Ranchi, le 6 janvier 2009.

    Crédit : STRINGER / AFP

  • Bien fait pour lui !!!

    Un homme roué de coup par ses singes


    Sizhou, Chine - Des singes ont attaqué leur propriétaire car ils étaient fatigués de devoir travailler pour lui. Lire la suite l'article
    Les trois primates ont mordu, griffé, arraché les cheveux de leur entraîneur chinois avant de le frapper sur la tête avec un bâton jusqu'à ce que celui-ci se casse. Le propriétaire, qui a également eu les oreilles blessées, avait appris aux singes à faire de la bicyclette pour qu'ils se donnent en spectacle dans un marché de la ville.
    "Ce sont des animaux sauvages, et ces acrobaties ne leurs sont pas naturelles. Ils peuvent avoir développé une certaine haine envers moi," raconte le propriétaire. La police mène une enquête après des allégations pour cruauté envers des animaux.

    singe.jpg
  • Isabelle Huppert

    Isabelle Hupert.jpg
    Isabelle Huppert non retouchée.
    Isabelle-Hupert-1.jpg
    Isabelle Huppert retouchée.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu