Avertir le modérateur

  • Carla moche en Espagne ....

    CARLA3.jpg

    28/04/2009

    Pour le dîner, les deux belles ont opté comme il se doit pour la robe longue. Et l'écharpe style miss France...

    Crédit : REUTERS/Philippe Wojazer

  • Sarko Roi du Bling-Bling et le Roi d'Espagne

    sarko53.jpg

    Nicolas Sarkozy fait un discours lors d'un diner au Palais Royal de Madrid, lundi 27 avril 2009. A sa droite, la princesse Laetizia et à sa gauche, la reine Sofia. Le couple Sarkozy est en visite d'Etat en Espagne pour deux jours.

    Crédit : REUTERS/Eric Feferberg/Pool

  • NON aux Dons d'Organes Humains !!!

    organes.jpg_2.jpg
    organes.jpg
    organes.jpg_1.jpg

    Donnez vos organes pauvres couillons, car de toutes les façons les gros requins riches de la planète vous les prendrons quand même quand ils en auront besoin. Dans les années à venir, le péquin moyen aura intérêt de n’intéresser personne génétiquement chez les grands de ce monde, car avec les nouvelles façons de répertorier nos gènes dés la naissance, ils n’auront plus qu’à se servir dans le vivier humain mondial. Si vous imaginez encore une seconde que se monde connait l’Amour et le Partage, et que devant la maladie le Pauvre est légal du Riche, vous serez les premiers dépiautés contre vôtre volonté. Déjà pratiquement aucun cadavre n’est enterré avec ses os, faut le savoir.....  

  • Ipod décide de secouer les bébés ?

  • Tuerie au polo

    POLO - Sport ultra sélect, le polo est à son tour touché par les pratiques dopantes...

    Tout s’est déroulé en quelques minutes, dimanche dernier. En plein match de polo, 21 chevaux tombent uns à uns sur un terrain de Floride. Une scène d’horreur pour les spectateurs de ce sport ultra sélect, présents dans les tribunes du Wellington International Polo Club pour assister au 105e championnat américain.

    Le match devait opposer l’équipe locale des Black Watch et celle de Caracas quand sept poulains de l’équipe vénézuélienne s’écroulent sans raison à leur entrée sur le terrain. Entre deux coupes de champagne et quelques petits fours, quatorze autres bêtes subissent le même sort. A 2 millions d’euros l’unité, le propriétaire de l’équipe vénézuélienne fond en larmes alors qu’il tient ses chevaux dans les bras.

    Cocktail chimique

    Très vite les vétérinaires s’affairent. Et dressent un premier constat. «Quelque chose qui leur a été administré est à l'origine de cette intoxication», lâche l'un d'entre eux, Scott Swerdlin. Vu la rapidité avec laquelle les chevaux sont morts, les autorités de Floride «soupçonnent que la cause de leur décès soit liée à une mauvaise réaction à des médicaments ou des produits toxiques», indique un communiqué du département de l'Agriculture, chargé de l'enquête.

    Les autorités refusent de se prononcer sur la cause des décès avant les résultats d'analyses toxicologiques qui ne seront connus que dans quelques semaines. Mais dans le milieu du polo, il est fréquent d'administrer aux animaux avant une rencontre un «cocktail» chimique destiné à booster leurs performances. Selon un journal local, les chevaux pourraient avoir réagi à un dérivé de stéroïde mélangé à un produit désinfectant. Seul problème, aux Etats-Unis, les contrôles antidopage ne sont pas obligatoires.
    R.S., avec agence

  • Plus que trois ans à tenir !

    charli ebdo_2.jpg

  • Bo chante et Obama danse

  • La ridiculitude à la ségozienne

    sego3.jpg
    Copyright © 2009 Reuters

    «Après la bravitude, Madame Royal invente la ridiculitude»
    REACTIONS - L’UMP ne mâche pas ses mots après les excuses de l’ex-candidate PS à la présidentielle à Jose Luis Zapatero...
    Le numéro un du parti, Xavier Bertrand, l'a qualifiée samedi de «spécialiste de la manipulation». «Une femme dévorée d'ambition qui n'admet pas le choix populaire de 2007», souligne quant à lui Dominique Paillé. Elle a besoin «d'une aide psychologique», a réaffirmé pour sa part le porte-parole Frédéric Lefebvre. «Pseudo-excuses délirantes», pour le député Gilles Carrez, présent au déjeuner litigieux.

    Ségolène Royal «est passée du statut de donneuse de leçon professionnelle, à celle de serial désolée permanente. Si elle continue ainsi, la prochaine fois elle présentera ses excuses à la reine d’Angleterre pour le mot de Cambronne à Waterloo!», a lâché à son tour Christian Estrosi, conseiller politique de l'UMP, dans un communiqué.

    «Des fautes imaginaires»...

    Yves Jégo a de son côté estimé samedi que Ségolène Royal «se ridiculise et déshonore notre pays».

    «Totalement incapable de formaliser la moindre proposition pour apporter aux Français la preuve qu'elle serait porteuse de solutions pour répondre à la crise», la présidente de Poitou-Charentes «semble avoir pourtant trouvé le filon pour exister dans les médias», commente le secrétaire d'Etat à l'Outre-mer dans un communiqué.

    «Elle devrait comprendre combien elle se ridiculise et déshonore notre pays en se flagellant ainsi chaque semaine sur la scène internationale pour des fautes imaginaires», ajoute le responsable gouvernemental.

    «Après la bravitude, (...) Madame Royal invente la ridiculitude, désormais symbole de sa dimension politique», accuse-t-il encore.

    ... commentées par la presse européenne

    La présidente de la région Poitou-Charentes a annoncé samedi avoir, par lettre, présenté des excuses à Jose Luis Zapatero, président du gouvernement espagnol, pour ce qu'elle qualifie de «propos injurieux» le concernant, imputés à Nicolas Sarkozy et démentis par l'Elysée.

    Selon le journal «Libération», Nicolas Sarkozy aurait dit du Premier ministre espagnol qu'il «n'était peut-être pas intelligent» mais avait «gagné deux fois les élections».

    Des propos largement repris et commentés par la presse européenne vendredi.


  • Têtes de spermatozoïdes !

    montage.jpg
    Les médias officiels et des internautes en Chine se sont indignés d'une publicité allemande pour des préservatifs caricaturant Mao en spermatozoïde, aux côtés de Hitler et de Ben Laden, et ont dénoncé une insulte au géant asiatique.

    Selon le journal Global Times, la publicité a été réalisée par l'agence Grey Worldwide pour la société pharmaceutique Doc Morris afin de promouvoir une nouvelle ligne de préservatifs. (Montage à partir des illustrations de Klaus Knuth / Grey Worldwide Düsseldorf)

  • Sarko imite Obama

    obama_2.jpg

  • Ah ! Jeunisseme quand tu nous tiens

    rourke.jpg

    Repérés, Mickey Rourke et Kim Basinger, 23 ans après «9 semaines et 1/2». Et, je t'ai raconté la fois où mon chirurgien esthétique s'est loupé en me rabotant les pommettes?


    Crédit : SIPA

  • Même les ânes Afghan sont dangereux !

    ane_1.jpg

    Cet accrochage entre deux ânes près de Kunduz a fait chuté le jeune Afghan qui montait l'un d'eux, le 16 avril 2009.

    Crédit : K. PFAFFENBACH / REUTERS

  • Vous avez dit mégalomanie ?

    jackson1.jpg
    jackson12.jpg

    Les objets de Michael Jackson que vous ne pourrez pas acheter...

    Les multiples portraits et statues de la star mis en vente témoignent de sa mégalomanie.

    Crédit : SIPA

  • Un miracle nommé Susan BOYLE !

    BUZZ - Au Royaume-Uni, cette femme de 47 ans est devenue une star en participant à l'émission «Britain got talent», équivalent de notre «Incroyable talent»....

    Quand l’Ecosse profonde donne une leçon d’humilité et de respect à la télévision britannique, cela donne une vidéo buzz incontournable. Susan Boyle, modeste candidate écossaise de 47 ans, est devenue une star outre-Manche en participant à l’émission «Britain got talent», équivalent de notre «Incroyable talent».
      «ETC»
    Le principe de l’émission est connu: il s’agit de prouver au jury que l’on possède un talent «incroyable» en se donnant en spectacle devant un public. Un show à mi-chemin entre la foire et un dîner de cons télévisuel où la moquerie est facile et les critiques, acerbes. D’autant que le jury britannique compte dans ses rangs le redoutable Simon Cowell, dont les piques ont fait la joie des amateurs de «Pop Idol» («Nouvelle Star»), autre émission de télécrochet.
     Lorsque Susan Boyle s’avance sur la scène, on sent que le jury va se lâcher. Il faut dire que l’apprentie chanteuse détonne. Avec sa robe «habit du dimanche», son physique de bûcheronne, son âge et son manque de sex-appeal (elle avoue d’ailleurs n’avoir jamais eu de rendez-vous galant ni même avoir été embrassée), elle a tout l’air d’une «ETC» comme dirait André Manoukian, une «erreur terrible de casting». Pourtant, Susan ne se laisse pas impressionner par les ricanements qui fusent du public et les mines circonspectes des jurés.
    La candidate entonne alors «I dreamt a dream» de la comédie musicale «Les Misérables». Une interprétation qui laisse public et jury sans voix. Susan suscite un tel enthousiasme qu’elle reçoit une longue standing ovation et arrache une larme à un membre du jury. Et remporte haut la main la palme de la révélation.

     

    La vidéo de sa prestation est visionnée 2.485.245 fois en 72 heures, selon le site du «Telegraph». Les journaux britanniques ne parlent que d’elle - «la véritable beauté est toujours intérieure», résume «The Herald» - et sa réputation dépasse rapidement les frontières du Royaume-Uni. Le célèbre blogueur américain Perez Hilton, le site du «New York Daily News» et celui du magazine «Wired» ainsi que ke site Twitter en font leur nouvelle star. Et la nôtre.

    Sandrine Cochard

  • Obama et Bo

    bo.jpg

    Le président américain Barack Obama fait la course avec Bo, le nouveau pensionnaire de la Maison Blanche, un chien d'eau portugais âgé de six mois, Washington, le 14 avril 2009.

    Crédit : REUTERS

  • Madonna met le paquet pour adopter quand même l'enfant Malawite qu'on lui a refusé !

    madonna.jpg

    14/04/2009

    Photo promotionnelle mettant en scène Madonna et la petite Mercy, l'enfant malawite que la chanteuse souhaite adopter.

    Crédit : REUTERS

  • Bo le Le «First dog»

    bo.jpg

    Le «First dog» ne devait faire son entrée dans le «grand monde» que demain, mais le Washington Post (déjà à l'origine du dévoilement de l'affaire du Watergate!) a révélé le scoop plus tôt que prévu : le chiot des Obama, une affaire qui tenait l'Amérique en haleine depuis l'élection présidentielle, est arrivé à la Maison Blanchece week-end! Baptisé «Bo», il s'agit d'un chien d'eau portugais noir à socquettes et gorge blanches âgé de six mois, offert par le sénateur Ted Kennedy. Selon le Washington Post, les deux filles du président américain, Sasha et Malia, ont choisi d'appeler le chien «Bo», comme le chat de leurs cousins, mais également en référence au surnom du père de la première dame, Michelle Obama, «Diddley», et en hommage au guitariste américain noir disparu l'an dernier, «Bo Diddley». Barack Obama avait promis un chien à ses deux fillettes afin de récompenser leur patience pendant la campagne présidentielle. La perle rare devait être compatible avec l'allergie aux poils de chien de Malia. Tous les présidents américains depuis Calvin Coolidge, élu en 1923, ont eu au moins un chien pendant leur mandat.

  • Quand Carla Bruni aimait qu'on la Téléporte

    Carla Bruni : "J’aime qu'on me télécharge" - Nouvel Obs
    Extrait du numéro d'"Envoyé Spécial" du 6 mai 2004 sur France 2 dans lequel Carla Bruni parle de piratage...(EN SAVOIR PLUS SUR TELEOBS.COM)

     

    Le Net n’oublie jamais. En témoigne cette vidéo, ressuscitée par lepost.fr, où l’on découvre Carla Bruni (pas encore Sarkozy) dire que le piratage est «incorrect» mais qu’elle a «grand plaisir à être copiée, grand plaisir à être piratée, car au fond, quand on est piraté, c’est qu’on intéresse les gens». Des déclarations faites à l’équipe d’«Envoyé Spécial», qui les avait diffusées le 6 mai 2004 sur France2.
    Sauf qu’au lendemain du rejet du projet de loi contre le téléchargement illégal, les déclarations de celle qui est devenue entre temps la première dame de France prennent une drôle de dimension, laissant penser qu’il pourrait y avoir un désaccord entre les époux. D’autant que, jeudi soir, Nicolas Sarkozy a «réaffirmé son attachement aux droits des créateurs et sa volonté de voir appliquée au plus vite la loi Création et Internet» et «n’entend pas y renoncer quelles que soient les manœuvres dérisoires qui n’ont comme seul effet que de nuire à la diversité de la création».

    20 Mitutes

  • Une bonne tête de cheval

    chevaux.jpg

    Le brushing de la semaine

    On le doit au photographe
    Julian Wolkenstein qui a fait appel au coiffeur Acacio da Silva pour mettre en beauté des chevaux. Quatre heures de travail capillaires ont été nécessaires pour réaliser ces coupes que Toni & Guy ne renieraient pas...

    Crédit : J. WOLKENSTEIN

  • La religion à quelque chose de rebutant

    seville2.jpg
    seville5.jpg
    seville13.jpg

    La Semaine Sainte à Séville

    09/04/2009

    Débutant le dimanche des Rameaux, la Semaine Sainte est un événement religieux commémorant la Résurrection du Christ.

    Crédit : REUTERS

  • 150€ d'amende pour le port de la cagoule, pour renflouer le trou de la Sécu !

    cagoule.jpg

    POLICE - La ministre estime que ce sont les casseurs qui en portent...

    «Ceux qui manifestent pour leurs idées jamais ne dissimulent leurs visages.» Ce n'est pas Maître Yoda qui le dit, c'est Michèle Alliot-Marie. La ministre de l'Intérieur a demandé ce mercredi à ses services de «réfléchir dans les plus brefs délais» à la mise en oeuvre de mesures pour empêcher les actions violentes de personnes encagoulées pendant les manifestations.

    >>> Le diaporama des manifestations de Strasbourg en marge du sommet de l'Otan, c'est par ici

    «Je constate qu'à l'intérieur des manifestations, il y a un certain nombre de gens qui viennent pas du tout pour la manifestation mais pour casser», a expliqué la ministre. Selon elle, il s'agit de «voyous» qui, «dissimulés derrière des cagoules» commettent des «exactions» dangereuses pour les manifestants et l'ordre public.

    MAM a donc indiqué qu'elle allait étudier «ce qui se fait dans certains pays étrangers» en la matière. En Allemagne, notamment, où cagoules et masques sont interdits en manifestations, ceux qui en portent étant systématiquement interpellés.
    J.M. avec agence
  • Ségo, elle ressemble vraiment à rien...

    sego2.jpg

    08/04/2009

    Ségolène Royal en déplacement au Sénégal rencontre un groupe de femmes qui se battent pour les droits des immigrés clandestins, Thiaroye-sur-Mer, le 5 avril 2009.

    Crédit : SLAS / SIPA

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu