Avertir le modérateur

Rendu Orphelin de mère par son assassin et violeur de père

bebe.jpg

Le père du bébé, qui avait été enlevé et avait été retrouvé mardi soir en même temps que son père était interpellé, a avoué le meurtre de la mère, a annoncé mercredi le procureur de Créteil Jean-Jacques Bosc.

 «Il a reconnu les faits d'enlèvement et d'homicide (...). Il est en garde à vue, les auditions sont en cours», a indiqué Jean-Jacques Bosc, ajoutant qu'un juge d'instruction serait saisi vendredi. «L'enfant est en bonne santé», a-t-il précisé.Déjà connu des services de police, le père du bébé, âgé de 28 ans, était activement recherché. Mis en examen pour viols avec réunion, Il avait également été condamné pour menaces de mort sur la victime, son ancienne concubine dont il était séparé depuis plusieurs mois.

 
Le plan Alerte enlèvement efficace
Les policiers avaient découvert mardi matin le corps de la jeune femme, âgée de 26 ans, le corps lardé de coups de couteau et baignant dans son sang, après avoir été appelés par des témoins qui pensaient avoir repéré un cambriolage. La victime vivait avec son père et son frère, lesquels étaient à leur travail au moment des faits mardi matin.

Le plan Alerte enlèvement, qui s'est à nouveau révélé efficace, avait été déclenché mardi en début de soirée après l'enlèvement dans la matinée du petit garçon de 18 mois à Fontenay-sous-Bois et la découverte dans son appartement de la maman du bébé.


Avec agence

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu