Avertir le modérateur

  • Et un bus à l'eau, un !

  • Dominique Cottrez, elle n'a QUE des qualités....

    mere.jpg

    Une femme «secrète» et «courageuse». C'est en ces termes que Dominique Cottrez, qui a avoué avoir étouffé huit bébés à Villers-au-Tertre, est décrite par sa fille de 21 ans, Virginie. Une femme «qui ne se plaignait pas», raconte la jeune femme à la Voix du Nord. Avec Emeline, sa sœur aînée âgée de 22 ans, elle souligne son «incompréhension» depuis la macabre découverte. Lire la suite l'article

  • Carla s'essaie au cinéma

    carla_6.jpgCe qui s'annonçait comme une première expérience fascinante, passionnante et enrichissante pour Carla Bruni, est un peu en train de tourner au gros coup de pub et à... la mascarade !

    En effet, notre charmante première dame, qui fait actuellement ses débuts au cinéma dans le nouveau film de Woody Allen - Minuit à Paris, qui se tourne dans la capitale française tout l'été (voir les photos ici et la vidéo ici) -, s'est mise toute seule dans une sacrée galère en acceptant la proposition du cinéaste new-yorkais.Alors qu'elle est chanteuse reconnue, compositrice appréciée, qu'elle a été l'un des dix plus grands top models du monde, mais pourquoi avait-elle besoin d'un nouveau challenge ? Car n'est pas actrice qui veut, et visiblement, notre première dame n'a pas le don.Pour preuve, et même si l'on sait que Woody Allen est perfectionniste et qu'il est très exigeant avec ses acteurs, Carla Bruni a dû refaire pas moins de 32 prises d'une même scène, dans laquelle elle n'a pourtant qu'à marcher dans la rue une baguette à la main. Une anecdote qui a beaucoup fait rire tous nos confrères de la presse anglaise, qui se déchaînent ce matin dans les journaux et sur internet.Et que dire de la présence de Nicolas Sarkozy sur le tournage ? Entre l'affaire Bétancourt et les dommages collatéraux que cela provoque dans son gouvernement, la crise économique, la réforme des retraites, la baisse du pouvoir d'achat, etc... notre président a pourtant tenu a être sur place, vers 2 heures du matin - alors qu'il avait un conseil des ministres le lendemain... -, dans la nuit de mardi à mercredi, restant deux heures sur le plateau à regarder sa belle enchaîner les mêmes prises et allant saluer le cinéaste new-yorkais qui semblait, pour sa part, vouloir travailler dans plus de calme... pour ce qui s'annonce être une drôle de mascarade. Déjà il y a les gardes du corps de Carla auxquels sont venus s'ajouter ceux du président. C'est pas un peu du grand n'importe quoi ? Hier soir Gad Elmaleh... lire la suite de l'article sur purepeople.com

     

  • Funny Hard Rock Metal

  • Saga l'Oréal

    ch-945.jpg

  • Serfeur de Bâche....

  • Baleine : la video !

  • Les 2 visages de la Chine

    maree.jpg

    Un travailleur chinois écume le pétrole près du port de Dalian, lundi 26 juillet 2010, quelques jours après la marée noire qui a touché deux puits du port dans la province du Liaoning.
    Crédit : REUTERS/Stringer panda.jpg

    Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire... Shuxiang et Qimiao, deux pandas géants du «Chengdu Giant Panda Breeding and Research Base», dégustent leur gâteau fait à base de pommes, de carottes et de bambous. Miam! (photo prise le 26 juillet 2010 à Chengdu, dans la province du Sichuan)
    Crédit : REUTERS/Stringer

  • Ha les cons !!!!!

    musulman.jpg

    23/07/2010

     

    Des musulmans indonésiens durant leur prière à la mosquée de Jakarta en Indonésie le 23 juillet 2010. Ils ont appris la semaine dernière qu'ils priaient dans la mauvaise direction, vers l'ouest, alors que l'Indonesian Ulema Council a précisé que la Mecque se trouvait au nord-ouest.

     

    Crédit : SUPRI/REUTERS

  • Poulets de Loué

    poulet_1.jpg

    Dans sa lettre, le secrétaire général du premier syndicat de gardiens de la paix, Nicolas Comte, exprime «le mécontentement» de ses collègues «qui sont dénigrés d'une manière la plus vulgaire. Il me semble qu’un groupe avicole aussi important que le vôtre n’a pas besoin d’une publicité aussi simpliste», écrit-t-il. 
    La Police nationale «ridiculisée»
    «En ces périodes où les policiers sont particulièrement exposés dans l’exercice de leur profession, et décriés par de nombreux contradicteurs, il est inutile de notre point de vue que la Police nationale soit ridiculisée de la sorte», ajoute-t-il.
    Le directeur général des Fermiers de Loué, dont les produits sont commercialisés par L.D.C, a assuré que l'objectif de cette campagne n'était pas d'avoir «une attitude dénigrante» et s'est dit désolé qu'elle ait pu être perçue de la sorte.
    «Je ne voulais pas de visuel qui puisse être désobligeant (...) Si ça a été reçu comme ça, j'en suis vraiment désolé», a déclaré Yves de la Fouchardière, en soulignant que les personnages sur l'affiche portent des uniformes qui ne sont ni des uniformes de policiers, ni de gendarmes.Selon lui, l'objet de la campagne est d'interpeller les consommateurs sur la différence entre un poulet élevé en plein air et un poulet élevé en batterie.

    Avec AFP
  • Au bonheur des vaches

    Faire une beauté à ses vaches, ça peut rapporter gros. L’entreprise suédoise DeLaval a mis au point une machine à laver les vaches qui augmente de 3,5% la production laitière des bovidés qui en profitent.

    La machine est constituée d’une brosse jaune qui tourne dans toutes les directions au contact de l’animal. «Les poils ont la bonne longueur et la rigidité pour stimuler la circulation sanguine tout en nettoyant la vache et en la calmant», indique un porte-parole de la société. La rotation de la machine permet non seulement le nettoyage de l'animal, mais améliore aussi sa circulation sanguine, donc sa santé et sa production laitière.

    34% de risque de maladie en moins

    Bérénice Dubuc

     

  • Les affaires qu'on enterre...

    CH944.jpg

  • Three Gorges Dam à Yichang

    eau.jpg

    De l'eau est lachée du barrage de Three Gorges Dam à Yichang en Chine le 20 juillet 2010 après les fortes pluies qui ont touché le pays ces dernières semaines.

     

    Crédit : REUTERS/Stringer

  • Mycose plage

    plage.jpg

    20/07/2010

     

    Les vacances à la plage, on se détend, on oublie le stress du boulot... ou pas. Le 18 juillet sur la plage de Vigo.

     

    Crédit : M.RIOPA/AFP

  • Heueux comme un poisson dans l'eau.

    enfant_1.jpg

    Quoi de mieux qu'une fontaine pour se rafraîchir au coeur de la capitale allemande, surtout quand les températures frôlent les 39°,
    le 16 juillet 2010 à Berlin.

     Crédit : REUTERS

  • Bettencourt toujours....

    CH943.jpg

  • Une mouette dégourdie

  • Baisé volé !

    Un baiser volé ? Pas vraiment puisque la journaliste qu'Iker Casillas a embrassé dimanche 11 juillet après la victoire de l'Espagne face aux Pays-Bas n'était autre que... sa petite-amie. En effet, il n'a pas pu se retenir. Après avoir remercié son équipe, ses amis et sa famille, le gardien espagnol a marqué un petit temps d'arêt avant de se jeter sur les lèvres de sa tendre et douce, Sara Carbonaro, journaliste sportive.

     

  • Casque de moto pour chien.

    casque-chien.jpgIl est possible d'acquérir ce magnifique casque pour chien sur Zoomergear.com. Ce casque existe dans les tailles pour chien de  XS à L et ce, en deux coloris, noir et blanc.
    A noter que ce casque pour chien peut être aisément customisé par les inconditionnels de la personnalisation.
    La courroie de menton réglable permet d'adapter le casque à presque n'importe quel chien, chat ou animal de compagnie.
    Ce casque est fabriqué en plastique ABS le même plastique que celui utilisé pour les casques de chantier de construction. 
    Le prix de ce  casque pour chien est de 26,7 dollars.
    Précisons qu'on peut aussi trouver chez Zoomergear des lunettes pour chien très utiles pour protéger les yeux. Un équipement qui sera particulièrement apprécié des motards emmenant leur chien dans leur side-car.

  • Monsieur Paul, divination en tout genre, retour de l'être aimé...

     paul.jpg

    L’Allemagne qui perd en demi-finale du Mondial, la retraite pour Paul le poulpe? Pas pour le moment. Déjà parce que le céphalopode aux dons divinatoires a encore du pain sur la planche: il prédira vendredi matin l’issue de la petite finale, qui opposera l’Allemagne à l’Uruguay et -chose exceptionnelle- il tentera aussi de deviner le nom du vainqueur de la Coupe du monde.

    Quoiqu’il en soit, les Allemands tentent déjà de lui trouver une reconversion. L’aquarium d’Oberhausen, son lieu de résidence, avait confié à 20minutes.fr «avoir plusieurs propositions» pour l’avenir du poulpe, «spécialiste de football». Sur la toile aussi, les propositions fusent. Un groupe Facebook voit plus grand, proposant Paul à la tête de la Fifa, les tentacules pleines de dollars...

    D’autres souhaitent le sortir de la sphère footballistique. Gitarra, sur Twitter, le voit déjà star du petit écran: «Quand Paul obtient-il son émission de télé?», s’interroge-t-il. Autre idée du dessinateur Vidberg, en faire un oracle, sur tout autre type de sujet...

    «Grillez les traitres»

    Au delà de cette célébrité, Paul le poulpe s’est fait un grand nombre d’ennemis. A commencer par les Allemands, furieux des pronostics de demi-finale du céphalopode, qu’ils rendent responsable de la défaite de la Mannschaft face à l’Espagne, mercredi soir. «Les fruits de mer n’ont aucune idée du football. Je conseille: grillez les traîtres! Succulent», s’amuse Dieter Nuhr, sur Twitter. Ce jeudi matin, le Kölner Stadt-Anzeiger, un journal de la ville de Cologne, propose une série de recettes pour assaisonner le poulpe.

    Les Allemands ne sont pas les seuls à vouloir cuisiner Paul le poulpe. Les Argentins, éliminés par la Mannschaft en quart, voient bien «Pulpo Paul» dans leur assiette. «Tout ce dont vous avez besoin, c'est quatre pommes de terres normales, de l'huile d'olive pour le goût et un peu de poivre», affirme le journal El Dia.

    Le gouvernement espagnol, lui, est prêt à lui offrir l'asile. «Je suis inquiet pour le poulpe ... je suis en train de penser à lui envoyer une équipe de protection», a plaisanté Jose Luis Zapatero sur la radio privée Cadena Ser, après la victoire espagnole. La ministre de l'Environnement et de la pêche, Elena Espinosa, envisage même une sorte de moratoire sur la pêche au Paul. «Lundi, je serai à un conseil des ministres de l'Union européenne et je vais demander que soit activée une interdiction (de pêche) pour Paul le poulpe, afin que les Allemands ne le mangent pas», a-t-elle déclaré en conférence de presse.

     

    Oriane Raffin
  • Le gouvernement part en couille, et lui, il se goinfre

    SARCKO_2.jpg

    07/07/2010

     

    Le président français Nicolas Sarkozy lors d'une conférence de presse à l'hôpital de Brie-Comte-Robert, le 6 juillet 2010.

     

    Crédit : B. LANGLOIS / AFP

  • Nostalgie d'été

    HY.jpg

  • Copain comme cochon !

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu