Avertir le modérateur

Ah ! Le monde va enfin pouvoir être sauvé....

jesus_1.jpg

Vissarion, autoproclamé nouveau Christ célèbre un office religieux dans le village d'Obitel Rassveta, Russie, le 18 août 2010.

 

Crédit : I. NAYMUSHIN / REUTERS

Commentaires

  • L’économie actuelle est restée dans les mêmes erreurs qu’il y a 2 ans, dix ans (bulles Internet) voir sur plus de 30 ans A l'origine de cette hausse du chômage et du retour des profits des grosses boites : « Je l'ai dit et je le répète : il va falloir se faire à l'idée que le système essaye de se sauver, tant pis pour un marché de l'emploi très tendu et un chômage élevé. C'est bien triste, je le sais, mais c'est ainsi. Les entreprises ont su s'adapter à la crise en réduisant leurs coûts de manière drastique. Cela est notamment passé par des suppressions de postes qui ne seront pas re-créés. Cela pour 2 raisons :
    1/La substituabilité du capital au travail a largement augmenté ces dernières années, grâce au progrès technique
    2/La délocalisation de la production vers des zones où le coût du travail est moindre que dans les pays occidentaux s'est accélérée et les entreprises ne reviendront pas en arrière »

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu