Avertir le modérateur

  • Repli communautaire .....

    HAMBURGER_QUICK.jpg

    FAST-FOOD - L'annonce a été faite ce mardi matin...

    L'enseigne de restauration rapide Quick a annoncé ce mardi lors d'une conférence de presse qu'elle prévoit d'étendre son offre exclusivement halal à 14 nouveaux restaurants en France à compter du 1er septembre.

    Cet élargissement portera à 22 le nombre de ses établissements vendant seulement de la nourriture conforme aux rites musulmans, a-t-il annoncé mardi.

    L'expérimentation des sandwichs halal a commencé chez Quick en juillet 2009, dans l’un de ses établissements à Toulouse, mais avait fait polémique en février dernier.

    20minutes

  • Travail collectif !!!

     

     

    electricite.jpg

    Des ouvriers aident un collègue à installer des fils électriques sous une rue de Noida, Inde, le 27 août 2010.

     

     Crédit : STRINGER / REUTERS

  • Un Corgi nommé Régis

  • Y a pas ! Elle a la classe Amy

    amy.jpg

    Parfois elle griffe, parfois elle pose... L'alcool et Amy Winehouse, un couple plein de surprises...

     

    Crédit : WENN / SIPA

  • La vidéo qui a fâché le Net

    Le chat a été retrouvé 15 heures après par ses propriétaires qui l'on entendu miauler....

  • Condition féminine au XXI ème siecle

    sein.jpg

    Une Indienne donne le sein à un veau de 23 jours à Kilchu, le 24 août 2010.

     

     Crédit : STRINGER / REUTERS

    iran.jpg

    La tristesse des joueuses de l’équipe de football d’Iran après avoir perdu la petite finale face à la Turquie lors des Jeux olympiques de la jeunesse 2010 à Singapour, le 24 août 2010.

     

     Crédit : I. KATO / REUTERS

  • Gorreton_play

    arriere_train.jpg

    Alors que certains ont préféré se cacher au fond d'un car, les joueurs de la Coupe du monde de foot dans un marécage ont choisi de ne rien cacher, le 17 juillet 2010,  en Finlande. 

     

    Crédit : VESA MOILANEN/AFP

  • T'as de beaux pieds tu sais !

    latexpo6.jpg

    Latexpo 2010

    23/08/2010

     

    Latexpo présentait également les dernières tendances en matière de fétichisme comme ces chaussures sabots...

     

    Crédit : C. CHARISUIS / REUTERS

  • Ah ! Le monde va enfin pouvoir être sauvé....

    jesus_1.jpg

    Vissarion, autoproclamé nouveau Christ célèbre un office religieux dans le village d'Obitel Rassveta, Russie, le 18 août 2010.

     

    Crédit : I. NAYMUSHIN / REUTERS

  • Qu'est qu'on fait pas avec une meule de foin !



    Rien ne vaut le cœur de la meule……

  • Charlotte Le Bon

    just.jpg
    Attention, cette oeuvre est l'oeuvre de la future Miss Météo de Canal+,
    elle arrive en septembre, elle sera brune
    et aura des mensurations de Rêve et
    un humour de corps de garde...

  • Monsieur Mouk

    Monsieur MOUK

  • Le chassé-croisé des vacances

    CH948.jpg

  • Barje et en marge

    Un simulateur de menstruation pour les hommes

    menstruation_machine_1.jpgC'est un des grands mystères de la condition masculine. À quoi peuvent bien ressembler les règles des femmes, dont les hommes ne ressentent que certains effets collatéraux (et évidemment il y a une application pour ça)? Hiromi Ozaki, une artiste japonaise, s'est posée la question et y répond avec un drôle d'engin censé simuler les effets des menstruations.

    L'appareil s'enroule autour de votre taille et est équipé d'un mécanisme de distribution de sang et d'électrodes de stimulation dans le bas-ventre qui tentent de recréer les saignement et la douleur typique des menstruations. «En tant que femme, j'ai fait de mon mieux pour simuler mes propres règles», explique l'artiste citée par CarnalNation. Le site américain Salon.com nous rassure: les chances que cet objet d'art finisse un jour dans les boutiques sont «proches de zéro».

    L'objet n'est pas destiné qu'aux hommes (l'artiste estime que sa machine pourra servir de mémoire quand la science aura fait disparaître les règles). La vidéo de présentation montre un jeune Japonais qui expérimente la condition féminine —juste un exemple d'utilisation parmi d'autres, selon Hiromi Ozaki.

    Les femmes peuvent elles aussi faire de jolies découvertes physiques grâce au «Penis Cybernetique», une autre oeuvre d'art qui simule cette fois-ci un sexe d'homme. L'engin détaillé sur spuntniko.com est censé monter et descendre en fonction du rythme cardiaque de la personne qui le porte.

     

    menstruation_machine_2.jpg


    Photo:

    Illustration de l'artiste Hiromi Ozaki

    Slate.fr

  • Elle pète les plombs pour des Nuggets

    Gare! Voici ce qui arrive quand on a plus de Nuggets à servir.

    Une envie irrépressible de Nuggets comme ça d’un coup à 6h30 du matin... Seulement voilà même avec la meilleure volonté du monde, le Macdalle du coin, n’est pas forcément réapprovisionné en la matière à cette heure-ci du matin. Donc forcément ça coince... et ça cogne même. Cette habitante de Toledo dans l’Etat de l’Ohio aux Etats-Unis a été jusqu’à casser la fenêtre du driving. Heureusement, l’histoire finit bien. Le passager de la voiture de derrière a lui pu avoir son buger.

    Metro

  • Nébuleuse Béatrice

    OR.jpg

  • Le mexicain, rien ne lui coupe l'appétit

    mort.jpg

    13/08/2010

     

    Des clients mangent devant un stand de tacos alors que le corps d'un homme, victime d'une crise cardiaque, gît sur le pavé, à Ciudad Obregon, le 10 août 2010.

    Crédit : Reuters

  • On s'éclate à la Mosquée

    MOSQUEE_1.jpg

    Des enfants s’amusent dans une mosquée dans la ville espagnole d’Estepona, le 11 août 2010.
    Crédit : Jon Nazca / Reuters

    MOSQUEE_2.jpg

    Deux enfants accompagnent leur père à la prière marquant le début du mois sacré de ramadan, à la mosquée Istiqlal de Djakarta, la capitale indonésienne, le 10 août 2010.
    Crédit : Beawiharta Beawiharta / Reuters

    mosquet.jpg

    Un jeune garçon joue avec son père pendant la prière du vendredi, Téhéran, Iran, le 27 août 2010.

     

     Crédit : M. NIKOUBAZL / REUTERS

  • La Une du Time

    Une jeune femme au visage mutilé. La légende : « Ce qui arrivera si nous quittons l'Afghanistan ». La couverture de Time fait débat.

    time.jpg

    Une jeune fille brune, ravissante, un trou béant à la place du nez. Elle s'appelle Aisha, elle a 18 ans et a eu le nez et les oreilles tranchés par les talibans pour avoir osé quitter son mari et sa belle-famille qui la battaient. Cette couverture choc du magazine américain Time s'accompagnait la semaine dernière de cette affirmation : « Ce qui arrivera si nous quittons l'Afghanistan ».

    Rue89

  • Début du Ramadan

    11_aout.jpg

  • Eclair

    eclair.jpgeclair_1.jpg

  • La Une de Marianne

    marianne.jpg

  • Inondations au Pakistan

    pakistan.jpg

    Une famille pakistanaise victime des inondations attend les secours sur le toit d’une mosquée, à Sanawa, dans le Pendjab, le 5 août 2010.

      Crédit : Reuters

    pakistan_1.jpg

    Des victimes des inondations s’accrochent à un hélicoptère de l’armée, dans la province pakistanaise du Pendjab, le 7 août 2010.

      Crédit : Adrees Latif / Reuters

  • Le «straddling bus»

    Le «straddling bus» devrait bientôt faire son apparition sur les routes chinoises…

    Mieux que le Magicobus d'Harry Potter, ce «straddling Bus» (littéralement «bus chevauchant»). Le nouveau moyen de transport a été présenté lors du salon High-Tech de Pékin en mai dernier et devrait prochainement faire son apparition dans le quotidien des habitants de la capitale. Le «bus chevauchant», késako? Le car consiste en une sorte de tunnel, qui évolue sur des rails à 60km/h. 1.200 à 1.400 passagers pourront monter et voyager à l'étage, sans que cela n'entrave le trafic: les autres véhicules continuent de circuler en passant sous le bus. Pratique et écologique Car c'est bien l'un des buts de ce transport du futur: remédier aux problèmes de circulation, extrêmement dense, dans la capitale chinoise. Le «straddling bus» doit d'ailleurs réduire de 20 à 30% les embouteillages, selon ses designers. Autre signe particulier: le bus chinois sera écologique puisque son moteur électrique sera en partie alimenté par l'énergie solaire. Le projet a été acté. Un premier chantier doit commencer à la fin de l'année, dans le quartier de Mentougou. Les travaux vont nécessiter un réaménagement des routes pékinoises et la mise en place de rails adaptés.

    Julie Rasplus

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu