Avertir le modérateur

  • Le maillot de bain recyclable c'est moche !

    maillot.jpg

    Les Américains sont toujours à la pointe de l'innovation avec ce premier maillot de bain recyclable. Les amoureux de la nature

    Linda Loudermilk / Rex /REX/SIPA

  • Fabrication de bombe, prochaine sortie

    bombe.jpg

    Un panneau "Fabrication de bombe, prochaine sortie" a été installé par des inconnus à proximité d'une mosquée nouvellement installée à Amherst dans l'Etat de New York, aux Etats-Unis.
    Photo Doug Benz/Reuters

  • Pousse-pousse amphibie

    pousse-pousse.jpg

    A Faisalabad, au Pakistan, l'eau a envahi les rues,
    ce qui ne décourage pas ce conducteur de pousse-pousse.
    Photo Fayyaz Hussain/Reuters

  • Mouammar Kadhafi a enfin sa statue en cire

    kadhafi-caricature.jpg

    Une exposition consacrée aux crimes commis par Mouammar Kadhafi est organisée à Benghazi, le fief des rebelles. On peut notamment y découvrir cette statue de l'homme fort de Tripoli, derrière des barreaux symboliques.Photo Esam Al-Fetori/Reuters

  • Le plus grand décollage collectif de ballons

    montgolfiere.jpg

    A l'occasion du rendez-vous annuel «Mondial Lorraine air ballons», 343 ballons se préparent au décollage, mercredi 27 juillet 2011, à Chambley-Bussières (Lorraine) pour tenter de battre le record du monde du plus grand décollage collectif de ballons.

    AFP

  • Misère PARIS Xème

    misere3.jpg
    misere1.jpg
    misere2.jpg

    paris 10ème,misère

    2 vieilles chinoises habitent depuis mai 2011 dans cette cabine téléphonique d'un grand boulevard de PARIS Xème.
    Crédit photo : Béatrice QUET-GAILLARD
  • Ce soir, les rues sont remplies d'amour

    norvege.jpg
    C'est tout un peuple, blessé dans son âme, qui est en deuil. Entre 100.000 et 150.000 personnes, une rose en main, se sont rendues dans le centre d'Oslo, une ville de 600.000 habitants, pour un gigantesque hommage aux victimes. «Ce soir, les rues sont remplies d'amour», a déclaré le prince héritier Haakon devant l'immense foule. Lui succédant à la tribune, le premier ministre, Jens Stoltenberg, a lancé: «Le mal peut tuer une personne, mais il ne peut tuer un peuple», en appelant à ce qu'il n'y ait «jamais plus de 22 juillet». Le bilan des attaques a été révisé lundi à 76 morts : huit personnes tuées dans l'attentat à la voiture piégée qui a ravagé le quartier des ministères et 68 abattues sur l'île d'Utoeya, à une quarantaine de kilomètres d'Oslo, où quelque 600 jeunes travaillistes étaient rassemblés. (Scanpix Norway/REUTERS)

  • Serein ?

    anders.jpg
    Sur son visage, un étrange soulagement. Dans ses yeux, ce qui ressemble à une profonde satisfaction. Anders Behring Breivik, le suspect du carnage de vendredi en Norvège, a été placé en détention à l'issue de sa première comparution lundi devant la Justice qui, en décrétant le huis-clos, lui a refusé la publicité qu'il réclamait d'une audience publique. L'homme a reconnu avoir perpétré le carnage qui a fait 76 morts vendredi en Norvège et va être placé en détention provisoire pour une période renouvelable de huit semaines, dont quatre en isolement total, conformément aux recommandations de la police, a annoncé le tribunal d'Oslo. (Scanpix Norway/REUTERS)

  • Un peu de gaité dans ce monde de brute

    femme5.jpg
    Des indiens Kayapo effectuent une dance rituels dans un village multi ethnique durant le rassemblement des cultures traditionnelles de Chapada dos Veadeiros à Goias au Brésil le 23 juillet 2011.
    REUTERS

     

    REUTERS

  • Mort d'Amy Winehouse

    amy3.jpg
    Mort d'Amy Winehouse, elle a rejoint le club des 27.

  • Oslo à feu et à sang

     oslo_1.jpg
     REUTERS
     oslo_2.jpg
    Photo non datée d'Anders Behring Breivik, 32 ans, le Norvégien suspecté d'avoir perpétré la double attaque à Oslo, le 22 juillet 2011. REUTERS / scanpix Sweden / handout

    Après l'attentat et la fusillade meurtriers de vendredi, la police norvégienne a arrêté un suspect, identifié par les médias comme étant Anders Behring Breivik...

    Anders Behring Breivik. C'est celui que les médias norvégiens ont identifié comme étant le principal suspect du double attentat commis en Norvège vendredi qui a fait 92 morts.  Le visage de ce «Norvégien de souche» âgé de 32 ans, grand, à la chevelure blonde mi-longue et aux yeux bleus, s'étale dans les médias norvégiens ce samedi matin. Sur son profil sur Facebook - désormais indisponible - , l'homme se décrit comme «conservateur», «chrétien», célibataire, intéressé par la chasse et par des jeux tels que World of Warcraft et Modern Warfare 2.
    20minutes

    Des survivants d'Utoeya racontent la tuerie méthodique perpétrée par un sympathisant d'extrême droite. Au moins 85 personnes sont mortes auxquelles s'ajoutes les sept victimes d'une explosion à Oslo.

    «Il hurlait qu'il allait tous nous tuer, que nous devions tous mourir. On aurait dit qu'il sortait tout droit d'un film nazi». Des survivants du carnage de l'île d'Utoeya , près d'Oslo, ont raconté aux médias la fusillade qui a coûté la vie à 85 personnes. Sept cents jeunes, âgés de 14 à 17 ans et adhérents au parti travailliste, étaient rassemblés lors d'un camp de jeunesse où devait se rendre samedi le premier ministre norvégien Jens Stoltenberg.

  • Parahawking j'adore !!!

    Parahawking : du parapente... avec un aigle

  • Adieu.

    atlantis.jpg
    C'est sans doute avec un gros pincement au cœur que l'équipage d'Atlantis a touché, jeudi, le tarmac de Cap Canaveral en Floride (sud-ouest des États-Unis) au centre spatial Kennedy, après un plongeon de 65 minutes depuis l'orbite terrestre. L'atterrissage en douceur et sans encombre avec quatre astronautes à bord clôt une aventure spatiale fait de gloire et de deux tragédies. «Mission accomplie Houston et après avoir servi plus de 30 ans la navette spatiale américaine a sa place dans l'Histoire», a dit le commandant de bord Chris Ferguson. Atlantis sera ainsi restée au cours de sa carrière 307 jours dans l'espace et aura effectuée 4848 orbites autour de la Terre.
    (Scott Audette/REUTERS)
    atlantis_2.jpg

  • Attaque.

    leopard_1.jpg
    Ce léopard a donné du fil à retordre aux gardes forestiers. Mardi, dans le village de Prakash Nagar dans la banlieue indienne de Siliguri, le félin manifestement égaré, s’est retrouvé en ville en pleine heure de pointe, mardi. Et lorsque des passants, curieux, l’ont approché, il a pris peur et a attaqué la foule. Six personnes ont été mordues avant que les gardes forestiers ne parviennent à le maîtriser. (Diptendu Dutta/AFP)

  • Quabd les chiens mordent les requins.

  • L’émotion.

    morts.jpg
    Un hommage solennel et appuyé. La cérémonie en l'honneur des sept soldats français morts en Afghanistan la semaine dernière s’est déroulée dans une ambiance lourde et pluvieuse, mardi matin, aux Invalides, à Paris. Le chef de l’État et le premier ministre mais aussi d'une large partie de la classe politique se sont recueillis en l’église Saint-Louis des Invalides, à côté des familles et des proches des victimes et de leurs frères d’armes. Nicolas Sarkozy a déclaré, dans son discours prononcé sous une pluie battante «Vous n'êtes pas morts pour rien. Car vous vous êtes sacrifiés pour une grande cause. Vous avez défendu les plus belles valeurs de notre pays». (Jacques Brinon/Pool/REUTERS)

  • La crème solaire de doit pas faire recette en Iran

    iran_2.jpg

    Des femmes marchent dans la mer Caspienne, dans la province de Mazandaran, dans le Nord de l'Iran
    Photo Maryam Rahmanian / Abaca Press

  • Soue les jupes de Marylin

    Une statue de 8 mètres de haut à l'effifie de Marylin Monroe installée en plein coeur de Chicago, elle y restera un an.

  • SOS Antimilitarisme

    995-Charb-14-Juillet.jpg

    Il faut savoir que la séparation de l’armée et de l’Etat n’est pas une tradition française. Eva Joly ose dire du mal du sacro-saint défilé du 14 juillet, c’est donc son tour de prendre des épluchures sur la tête: toute la droite y va de leur petit commentaire: «Je pense que cette dame n'a pas une culture très ancienne de la tradition française, de l'histoire française et des valeurs françaises», a déclaré le Premier ministre en pleine tournée traditionnelle françafricaine.
    Or que faisait Eva Joly pendant que les bons Français chantaient la Marseillaise? Elle était, avec SOS Racisme (et Charlie Hebdo) au concert contre le racisme, sous la Tour Eiffel. On l’a vue se trémousser avec Yannick Noah, Bénabar, Grégoire, Michel Delpech. Comme si elle pouvait comprendre quoi que ce soit au Loir-et-Cher, la boche. L’anti-racisme est-il une très ancienne tradition française? Bof. Charlie, qui publiait la semaine dernière un dessin de Charb titré «14 juillet: Assassins pride», a-t-il une culture très ancienne de la tradition française? En tous cas, on était aussi aux côtés de SOS Racisme hier. Marcher au pas de l'oie, très peu pour nous.

  • Fin d'une Epoque !

    otto-hasbourg_.jpg

    Dernier hommage

    Samedi, à Vienne, se sont déroulées les funérailles d'Otto Habsbourg, héritier du dernier empereur d'Autriche-Hongrie, décédé le 4 juillet dernier à 98 ans.Photo Leonhard Foeger / Reuters

  • Nuage d’oies.

    oies.jpg
    Quand vient l’oie des neiges, certains plans d’eau du nord-ouest de l’État du Missouri, aux États-Unis, disparaissent littéralement sous un nuage de plumes à mesure que ces quelque 1,3 million d’oiseaux entament leur migration. Depuis l’Arctique, sa région d’origine, Chen caerulescens rejoint chaque année au printemps les zones humides où elle hiverne vers les marais de Californie, le Mexique, le Mississippi et les marais de Louisiane, le Texas ou le Québec en survolant la côte est américaine. Très grégaire, cette oie niche en immenses colonies qui prennent ensemble le chemin de la grande migration. L’oie des neiges cacarde, criaille, siffle et se nourrit principalement de végétaux. (Mike Hollingshead/Wenn.com/SIPA)

  • Revendication Paris 10ème

    tag-bea-5.jpg

    Crédit : Béatrice QUET-GUAILLARD

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu