Rédemption
Nicolas Sarkozy s'affiche en pleine concentration -voire méditation- peu avant son intervention télévisée ce dimanche.
REUTERS/Lionel Bonaventure/POOL
Rédemption
Nicolas Sarkozy s'affiche en pleine concentration -voire méditation- peu avant son intervention télévisée ce dimanche.
REUTERS/Lionel Bonaventure/POOL
Le nouveau leader nord-coréen Kim Jung-un fait comme son père: il regarde des choses, ici à Pyongyang, le 28 janvier 2012.
REUTERS
Une femme, équipée d'un téléphone portable, d'un diffuseur et masque à gaz, fuit les gaz lancés par les forces de l'ordre lors d'une manifestation à Diah, au Bahreïn.
Photo REUTERS/Caren Firouz
Le président Barack Obama, à la descente de Air Force One, monte dans une limousine à Romulus au Michigan, le 26 janvier.
Jason Reed/REUTERS
Un barbecue en plein milieu d’un défilé? C’est l’idée farfelue mais originale de «On aura tout vu» à l’occasion de la présentation de la collection Printemps-Eté 2012.
Photo Benoit Tessier / Reuters
L'Unesco a évoqué, après le naufrage du Costa Concordia le 13 janvier, les risques que font peser les grands navires de croisière sur certains sites inscrits au Patrimoine mondial, comme au sein de Venise où navigue ce bateau de croisière.
REUTERS/Manuel Silvestri
Le bilan du Costa Concordia s'alourdit. Les plongeurs militaires continuent leurs recherches à l'intérieur de l'épave du navire, 11 jours après son naufrage. Ce mardi, ils ont ouvert un nouveau trou dans la coque du bateau, à une profondeur d'environ 20 mètres, et repéré un nouveau corps dans le pont numéro 3. On dénombre désormais 16 morts et 16 disparus.
AFP Photo / Marina Militare
En Suisse, la neige a pris ses quartiers près de Davos. Cette église se retrouve bien isolée.
Arno Balzarini/AP/SIPA
François Hollande, le candidat du PS à la présidentielle, a tenu ce dimanche après-midi son premier grand meeting de campagne au Bourget en Seine-Saint-Denis.
AFP/Fred Dufour
Une création de Tim Simons présentée lors du festival de mode et arts conceptuels "Butt and Better" organisé à Berlin et considéré comme une alternative au "Bread and Butter". Quatre jours durant, couturiers et designers du monde entier ont présenté leurs créations.
Photo Thomas Peter / Reuters
Des policiers menottent un activiste anti-avortement à San Francisco, le 21 janvier.
Lucy Nicholson/REUTERS
Deux manifestants brandissent une bannière où est écrit "la poésie est dans la rue". Pour le septième jour consécutif, des milliers de roumains ont défilé, jeudi 19 janvier, à Bucarest pour protester contre les mesures d'austérité et la réforme du système de santé Ils demandent la démission du président roumain Traian Basescu et de son Premier ministre Emil Boc.
AFP/Daniel Mihailescu
Un prêtre orthodoxe plonge une croix dans les eaux glacées du lac Tsnyanskoye à Minsk en Biélorussie, pour fêter l'Epiphanie. Les orthodoxes la célèbrent selon le calendrier grégorien, le 19 janvier.
REUTERS/ Vladimir Nikolsky
Les Indignés de Los Angeles, ici avec Eddie Daniels, ont revisité le slogan "Occupy Wall Street" à l’occasion de cette journée anniversaire…Photo David McNew / Reuters
En ce début d'année et à l'approche de l'élection présidentielle, la Fédération des aveugles et handicapés visuels de France a décidé d'interpeller l'opinion en réalisant un calendrier mettant en scène les différents candidats portant des lunettes et une canne d'aveugle. C'est ce que nous rapporte le site Internet du Parisien.
et la meilleure pour la fin
Photo : Béatrice QUET-GAILLARD
Photo : Béatrice QUET-QUAILLARD
Des croyants hindous écoutent le message d'une machine qui prédit l'avenir sur un marché de la ville d'Allahabad, dans le nord de l'Inde, aux confluents des fleuves Gange, Yamuna et Saraswati.
Reuters
Plusieurs agences Pôle Emploi ont été momentanément occupées mardi notamment à Lyon, en Bretagne ou comme ici, à Clichy la Garenne (Hauts de Seine), par des militants de différentes organisations dont les Indignés, à la veille d'un sommet social organisé par l'Elysée.
Photo Charles Platiau / Reuters
Le drapeau des Etats confédérés de la Guerre de sécession flotte, encore aujourd'hui, près du parlement de Caroline du Sud. Ce symbole des forces esclavagistes, fréquemment contesté, est remis sur le tapis au lendemain du Martin Luther King Day, lundi, et alors qu'approche la primaire républicaine dans cet Etat du Sud des Etats-Unis, samedi.
Photo Chris Keane/Reuters