Avertir le modérateur

  • Tu nous maqueras Mickaël !!!

    mickael-vendetta.jpg
    Photo par Copyright (c)2010, Voici

    C'est décidé, si François Hollande passe le 6 mai prochain, Mickaël Vendetta quitte notre beau pays pour s’installer à Los Angeles.

    Le pays à feu et à sang, la population affamée et une guerre civile qui divise la nation. Voilà ce que nous promet Mickaël Vendetta si les Français choisissent d’élire le 6 mai prochain François Hollande à la tête de la France.

    ...

    Une fine analyse politique qui a laissé les plus grands éditorialistes politiques sans voix. Ou presque, puisque certains d’entre eux, à l’image de Jean-Michel Apathie, chroniqueur politique sur RTL, se sont chargés de retweeter (relayer) le message de Mickaël Vendetta sous couvert de dérision. Le résultat, c’est Mickaël qui l’annonce sur sa page Twitter : « Méga buzzz (sic) 15 000 visites en même pas une heure sur mon blog … 1 000 personnes connectées par seconde sur mon blog. Hollande le pingouin à lunettes. Merci. Je viens de vendre 7 800 euros de fringues en une heure grâce à mon buzz. Thank you very much ! »

    Voici

     

  • En sortant du J’ose, DSK provoque un mouvement de foule

    dsk_20.jpg
    Sur des photos postées sur Twitter par des invités, on voit Manuel Valls (à gauche) et DSK (à droite, posant dans la rue).
    |

    « Je compte vivement sur votre présence et il va s’en (sic) dire qu’aucune excuse et aucune absence ne sera tolérée ou acceptée. Bises et à samedi. Juju. » C’est par ce mail que a invité ses amis à fêter son anniversaire samedi au bar-club J’ose, 147, rue Saint-Denis, dans le IIe arrondissement de .
    Le Parisien

  • Etre un mouton à Kaboul

    mouton_1.jpg
    Scène de rue à Kaboul, dix jours après une vague d'attaques d'envergure menées dans la capitale afghane par les talibans.
    AFP PHOTO/ JOHANNES EISELE

  • Co-pin

    copin.jpg
    Contre toute attente, ces deux compères s'entendent à merveille.
    CB2/ZOB/WENN.COM/SIPA

  • NEW YORK CITY MUNICIPAL ARCHIVES

    new york.jpg
    2 octobre 1930
    Des ouvriers construisent la route de la 28e rue.
    NEW YORK CITY MUNICIPAL ARCHIVES/AP/SIPA 

    new york_1.jpg
    1918
    Le travail des policiers après que des enfants ont découvert le corps de GaspareCandella dans un tonneau, au milieu d’un terrain vague de Brooklyn.
    NEW YORK CITY MUNICIPAL ARCHIVES/AP/SIPA

    new york_2.jpg
    29 juillet 1908
    Des ouvriers au travail, le long du trottoirdeDelanceyStreet.
    NEW YORK CITY MUNICIPAL ARCHIVES/AP/SIPA
     

     

  • Le rémouleur de PARIS 10ème

    REMOULEUR.jpg
    La crise fait renaître les petits boulots, passage de l'industrie 26/04/2012.
    Photo : Béatrice QUET-GAILLARD

  • SARKOPEN

    charb-sarkopen.jpg

  • Courir sous les bombes en boubou

    boubou.jpg
    La guerre des deux Soudans. Le président sud-soudanais Salva Kiir, en visite à Pékin, a accusé ce mardi le Soudan d'avoir "déclaré la guerre" au Soudan du Sud, visé par de nouveaux bombardements à proximité de la frontière, notamment à Bentiu.
    REUTERS/Goran Tomasevic

  • Sarko le battant

    chimulus sarko le battant.jpg

  • La Corée du Sud nourrit la Corée du Nord

    coree du nord_2.jpg
    Dans une zone démilitarisée entre les deux Corée, des transfuges nord-coréens envoient à l'aide de gigantesques ballons depuis la Corée du Sud des sacs contenant de la nourriture à destination des habitants du nord.
    L. JAE-WON / REUTERS

  • DSK-Hollande, destins croisés

    dsk_1.jpg
    Longtemps considéré comme la meilleure chance de la gauche, avant l'affaire du Sofitel de New York, Dominique Strauss Kahn a voté dans la discrétion à l'école élémentaire de Sarcelles, dans le Val-d'Oise, dimanche
    REUTERS/Gonzalo Fuentes

  • Grand Prix de Formule un de Bahreïn

    grand-prix.jpg
    Le Grand Prix de Formule un de Bahreïn remporté dimanche après-midi par l'Allemand Sebastian Vettel s'est déroulé dans une atmosphère tendue après une semaine d'affrontements entre manifestants et policiers. Il a néanmoins eu lieu en ignorant les appels des organisation de lutte contre les droits de l'Homme et les actions des manifestants qui ont tenté de se faire entendre malgré la répression et le musellement des médias.
    Photo Hamad I Mohammed / Reuters

  • DUEL

    live_1.jpg
    La France coupé en deux.

  • Jubilé de Diamant

    Buckingham.jpg
    Des autoportraits d’enfants sont projetés sur la façade de Buckingham Palace pour former le visage de la Reine. Ils ont été recueillis par The Prince's Foundation for Children & the Arts à l’occasion des Jeux Olympiques de Londres et du jubilé de diamant d’Elizabeth II.
    Photo REUTERS/Andrew Winning

  • Mémorial

    boys.jpg
    Non loin de la cathédrale d'Oslo en Norvège, de jeunes gens se recueillent devant une stèle installée en mémoire des 77 victimes du 22 juillet 2011. Le procès de leur tueur présumé Anders Breivik se tient depuis le 16 avril.
    s. nenov / REUTERS

  • Du Bonheur de tuer son éléphant.

    elephant.jpg

     Juan ­Carlos sort de son luxueux bungalow construit sur pilotis. Il est un peu plus de 4 heures, ce vendredi 13 avril. Le ciel est violine, l’air encore frais. Le bon chasseur doit se lever avant le soleil. Dans quelques heures, la chaleur va tout écraser, les animaux se terrer pour s’en protéger. Alors, c’est à l’aube que les hommes partent sur les pistes de ces 15 000 kilomètres carrés privatisés, réservés à ces passionnés fortunés, amateurs de gros gibier. A la limite des parcs ­nationaux de Moremi, Chobe et Nxai où vivent des espèces préservées, à bord d’un 4 x 4, le roi va, comme il le fait depuis trois jours déjà, sillonner ces espaces à la recherche d’un éléphant. Ici, le pachyderme, ­sublimé dans le roman de ­Romain Gary « Les racines du ciel », symbole de liberté, ne règne plus. Juan Carlos ne se souvient peut-être pas de l’avoir lu. Dans l’obscurité, il quitte sa chambre et se dirige vers la salle de bains. Il faut gravir quelques marches pour y accéder. Là, Juan ­Carlos aurait trébuché, puis chuté. Sa hanche brisée va tout déclencher. Le roi est tombé, dans ce safari dont le coût est estimé à plus de 40 000 euros ; le roi s’est blessé, loin de l’Espagne qui est en train de trembler et de vaciller.

    A son réveil, le lendemain, le pays découvre sonné, effaré, où se trouve son monarque et quelles sont ses activités. Ce n’est pas seulement la hanche du ­monarque qui s’est fissurée, c’est le lien très ancien d’un peuple avec sa monarchie qui s’est déchiré. Dans la douleur, la confiance s’en est allée. Alors que l’Espagne vit sa plus grosse crise depuis le début de la transition démocratique dont il fut le garant en 1975, le roi n’est pas là. Le roi souffre, mais d’un autre mal que celui qui ­torture les Espagnols. Hier encore, ils se déclaraient « juan carlistas » avant d’être monarchistes.

  • Antonio Nazare a torturé un animal qui s'est défendu avant de mourir....

    torro.jpg
    Le matador espagnol Antonio Nazare est encorné dans les arènes de Séville durant une corrida le 18 avril 2012.
    m. del pozo / REUTERS

  • Regardez Lazaro danser nu dans La Meilleur danse

    la-meilleure-danse-nu-lazaro-clic.jpg

     
    Danser totalement nu, il fallait oser! C’est pourtant ce qu'a fait un jeune danseur cubain hier soir dans le concours de danse de M6. Regardez.

  • Les centurions se rebellent

    centurion.jpg
    Près de 50 personnes en costume de centurions sont allées manifester devant le Colisée de Rome. Ces "comédiens", payés au noir pour poser avec les touristes réclament un statut officiel de la part de la mairie qui a voté un arrêté le 4 avril visant à leur interdire d’approcher les touristes. Ils sont en effet accusés accusés de les harceler et de les arnaquer en pratiquant des prix scandaleusement élevés. En outre, ils porteraient aussi préjudice à l'image de la glorieuse armée romaine.
    Photo REUTERS/Tony Gentile

  • Fozzie et les 4 dauphins

    dauphin_1.jpg
    Ces quatre dauphins semblent sous le charme de Fozzie, un pingouin africain solitaire à Londres.
    CHAN / CATERS NEWSAGENCY / SIPA

  • La femme afghane n'a pas de casque mais porte le foulard.....

    femme_3.jpg
    Des femmes, membres des forces spéciales afghanes, ont participé à un entraînement à un raid de nuit, à Kaboul, mercredi 11 avril. Lors d'une visite en Afghanistan, ce jeudi, le secrétaire général de l'Alliance a déclaré que l'Otan continuerait à soutenir le pays après le retrait de ses troupes de combat, à la fin 2014.
    REUTERS/Mohammad Ismail

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu