Avertir le modérateur

  • Oeuvre géante

    caligraphe.jpg

    Le calligraphe Zhang Kesi plonge sa brosse dans l'encre pour réaliser une calligraphie géante à Shenyang, dans la province de Liaoning (Chine). L'artiste, connu pour ses œuvres de calligraphie chinoises surdimensionnées, travaille sur un tissu blanc de 70 mètres de long sur 40 de large. Sa brosse, longue d'1m80, pèse 50 kilogrammes.

    © REUTERS/Sheng Li

  • Le Burning Man Festival vu du ciel

    burning.jpg

    Le 29 août dernier, la 27e édition du festival d'arts et musique du Burning Man, a réuni près de 68 000 personnes venues du monde entier dans le désert de Black Rock au Nevada, pour profiter, une semaine durant, des arts, de la musique et de la vie en communauté au grand air.

    REUTERS/Jim Urquhart

  • J'aime bien la coquetterie jusqu'au bout des prothéses

    TAMMY.jpg

    Tammy Duckworth est reçue par la Première ministre thaïlandaise Yingluck Shinawatra à Bangkok. L'Américaine, ancienne pilote d'hélicoptère pour l'armée, a perdu ses deux jambes dans un accident en Irak. Elle est la première femme originaire d'Asie à avoir été élue dans l'Etat de l'Illinois.

    © Athit Perawongmetha/Reuters

  • La galanterie "à l'iranienne"... -

    iran_3.jpg

    En Iran, les hommes ont un curieux sens de la galanterie... Apparu sur Twitter la semaine dernière, ce cliché montre des femmes journalistes travaillant au sol lors d'une conférence de presse, à Téhéran, autour de la passation de pouvoir très solennelle entre l'ancien et le nouveau ministre des Affaires étrangères.Face au tollé général sur les réseaux sociaux, l'agence Mehr News esquisse une tentative d'explication, certes assez "rationnelle". N'ayant pu trouver de sièges disponibles en arrivant, elles auraient souhaité, au contraire des hommes présents, prendre des notes et donc s'asseoir au sol. Younes Khani/MEHR

     

    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/24henimage/la-galanterie-a-l-iranienne_1276785.html#hghCz7V2dU8Q2k9e.99

  • Konstantin Altounine

    poutine_13.jpg

    L'oeuvre de Konstantin Altounine représentant Vladimir Poutine et Dmitri Medvedev en sous-vêtements féminins exposée à Saint-Pétersbourg le 21 août 2013 (Photo Olga Maltseva. AFP)

    Le peintre russe a choisi mercredi de quitter la Russie pour la France après que la police eut saisi son tableau montrant le président russe Vladimir Poutine et son Premier ministre Dmitri Medvedev en sous-vêtements féminins et fermé un musée à Saint-Pétersbourg.

  • Dieu

    dieu_2.jpg

  • Quel gaspillage !!!

    tomate.jpg

    Bain de... tomates pour ces deux habitants de Chicago. Le "Tomato Blast" (l'explosion de tomates, en français), inspiré de l'historique festival espagnol La Tomatina, consiste à se jeter des tomates dans la joie et la bonne humeur. Parmi les règles : les tomates doivent être écrasées avant d'être jetées. Gaspillage, crieront certains. Pourquoi, se questionneront d'autres. "Faire du ketchup avec le corps" répondent les organisateurs.

    AFP/Don Emmert

  • I Forgot My Phone

     

  • Happy Eggs Packaging

    Happy-Eggs-Packaging6-640x484.jpg

    La créative Maja Szczypek a imaginé un packaging simple et efficace pour rendre « heureux » les œufs présentés. Une création originale de cette étudiante polonaise nécessitant des matériaux simples et peu couteux tels que le foin. L’ensemble est à découvrir dans la suite de l’article en images.

  • Des Indiens Waura s'affrontent

    XINGU.jpg

    Des Indiens Waura s'affrontent dans le parc national du Xingu, au Brésil, à l'occasion du rituel de quarup, organisé en l'honneur de l'ancien chef de la tribu Waura, décédé en 2012 et initiateur de la création de la réserve du Xingu.

    © Ueslei Marcelino / Reuters,

  • MNOZIL BRASS lonley boy

  • Ça vient du nord

  • Velib Bellifontain

    velo_bellif_01.jpg

    velo_bellif_02.jpg

    velo_bellif_03.jpg

    velo_bellif_04.jpg

    velo_bellif_05.jpg

    Photos : Béatrice QUET-GAILLARD

  • Les goélands aiment les glaces....

    glace_1.jpg

    Photo Jörn Kessels

  • Déraillement dans le sud du Mexique de La Bestia.

    deraillement.jpg

    Au moins six personnes sont mortes dimanche dans le déraillement dans le sud du Mexique de La Bestia, un train de marchandises très prisé des candidats à l'émigration clandestine aux Etats-Unis voisins. L'Etat de Tabasco, où a eu lieu l'accident, a fait état de six morts et 22 blessés, mais des médias mexicains redoutent que le nombre de tués n'atteigne la cinquantaine.

    © Luis Manuel Lopez/Reuters

  • Clôture du Mondial de sumo

    sumo.jpg

    Si la compétition reste inconnue en France, en Asie, elle fait un carton. Le tournoi mondial de sumo s'est tenu le 24 et le 25 août à Jakarta, en Indonésie. C'est la première fois depuis cinq ans que le Japon n'accueille pas l'évènement. Des athlètes du monde entier, de la Bulgarie au Brésil en passant par la Russie, ont fait le déplacement pour l'occasion. Le tournoi a été remporté par le Mongol Kohei Harumafuji (133 kilos, 1m85).

    AFP PHOTO / ADEK BERRY

     

  • Trop cru

    JEFF8LARSON81.jpg

    JEFF8LARSON82.jpg

    JEFF8LARSON83.jpg

    JEFF8LARSON84.jpg

    De fait, cette série de travaux crée la controverse aux Etats-Unis depuis l’annulation en catastrophe d’une exposition prévue tout le mois de septembre à Fort Lauderdale (Floride). Cette volte-face n’est pas due à une quelconque galerie ou musée d’art moderne: c’est le Stonewall National Museum & Archives (SNMA), un centre de documentation sur l’histoire des LGBT, qui l’a décidée. En cause, le caractère trop cru ou explicite («graphic», un terme habituellement réservé à la pornographie ou à la violence) des clichés.

    360°

  • la plus haute tour de Lego vient d’être construite

    lego_2.jpg

    C’est aux Etats-Unis dans le Delaware que la plus haute tour de Lego vient d’être construite. Le précédent record était de 32 mètres. La tour avait été construite en République Tchèque. Cette nouvelle construction Lego fait cette fois-ci 34 mètres de haut. 500 000 briques ont été utilisées. Le résultat a été homologué par le Guinness World Records. La tour, qui pèse presque une tonne, a été mise en place sur le terrain de l’école Red Clay School District. Elèves et enseignants ont participé à sa construction.

    BEGEEK

  • Michael OSWALD

    michael_100.jpg

  • Le «sidewalk skiing» Saoudiens

    voiture_5.jpg

    voiture_6.jpg

    La grande mode chez les jeunes Saoudiens amateurs de sensations fortes s'appelle le «sidewalk skiing», ou «ski sur trottoir»: cela consiste en une série de cascades dignes des films hollywoodiens au volant de voitures très ordinaires. Il s'agit par exemple de rouler en équilibre sur deux roues, tandis que deux copains échangent les roues du côté qui se trouve en l'air. Pour pratiquer leurs figures, les passionnés s'entraînent dans le désert, où ils filment parfois leurs exploits.

    © Mohamed Al Hwaity / Reuters

  • Mormon Missionary Positions

  • Je suis belle et je me plais

    dentition.jpg

     

    Madonna arbore son "grillz" à la sortie d'un club de sport de Rome.

    © Remo Casilli/Reuters

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu