Avertir le modérateur

  • Gaston à 57 ans !

    doogle.jpg

    Gaston Lagaffe est célébré par le Doodle de Google. © Jean-Pierre Muller / AFP

    Gaston Lagaffe, roi de Google. M'enfin ! Pour le 57e anniversaire de sa naissance dans le "Journal de Spirou", Gaston Lagaffe s'offre un Doodle. Une reconnaissance méritée et haute en couleur...

     Le Point.fr

    doogle_2.jpg

  • Le frichti du WE

    frichti.jpg

    Design

  • Sur, il préférerait être avec Julie qu'avec Bella.....

    hollande_vache.jpg

    Mascotte - Bella, c'est le nom (comme dans la chanson de Maître Gims) de ce beau spécimen de ruminant, mascotte de cette 51e édition, que le président à eu l'honneur de saluer au petit matin. Source Sipa Media

    © Jacques Brinon/AP/SIPA

    Le point

  • PARIS FASHION WEEK et gants mapa

    fashion_111.jpg

    RochasL’Italien Alessandro Dell'Acqua faisait ses grands débuts pour Rochas. Fidèle à l’histoire de la maison parisienne, il a choisi de miser sur les manteaux en laine, larges et longs et sur des robes aux volumes gracieux. Le créateur a choisi d’illuminer ses tenues avec des sequins et des tissus brillants, donnant une touche de modernité à des ensembles aux allures vintage.

    Paris Match

    © Marcio Madeira/News Pictures

  • Stromae chez Têtu

    Stromae.jpg

    Lorsque Jean-Paul Gautier était le rédacteur en chef du numéro spécial mode du mois de mars du magazine gay Têtu, il a fait poser Stromae de façon engagée ! Que se passe-t-il quand un pape de la mode rencontre le nouveau héros de la musique ? Des étincelles ! On le sait, Jean-Paul Gautier a le chic pour s’inspirer des personnalités qui font le buzz. Après avoir fait défiler Nabilla, il s’est cette fois tourné vers l’artiste de l’année, Stromae, grand vainqueur des Victoires de la Musique et des NRJ Music Awards. Le chanteur s’est laissé photographié en "couple" pour le magazine Têtu.

    LP

    Public news

  • Le robocop du foot

    armure.jpg

    L'armure des policiers paramilitaires qui vont couvrir la Coupe du monde 2014 au Brésil a été présentée à la presse.

    YASUYOSHI CHIBA/AFP

  • Syrie : les "fantômes de Damas"

    fantome.jpg

     Des centaines de réfugiés palestiniens convergent dans une rue détruite de Damas, en Syrie, vers un point de distribution de nourriture. Ils viennent du camp palestinien de Yarmouk, assiégé par le régime syrien et bombardé depuis des mois. Le chef de l'agence de l'ONU pour les réfugiés palestiniens (UNRWA), Filippo Grandi, parle d'une "apparition de fantômes". "Certains peuvent à peine parler. J'ai essayé de questionner nombre d'entre eux, et ils parlent tous de privation absolue", explique-t-il.

    REUTERS/UNRWA

    www.lexpress.fr

  • Palette et salade

    palette.jpg

    Home Desing

  • Discorde

    Discorde.jpg

    Un membre du mouvement nationaliste «English Defence League» se tient à côté d'une fausse potence installée devant le tribunal Old Bailey de Londres pendant le procès des deux meurtriers présumés de Lee Rigby. Le meurtre de ce soldat par deux Britanniques convertis à l'islam, en mai 2013, avait provoqué des représailles à l'encontre de la communauté musulmane d'Angleterre.

    © REUTERS/Toby Melville

    Paris Match

     

     Verdict ce matin : 45 ans et prison à vie pour l'autre.

  • SPORTSWEAR DÉCALÉ

    tetu-backnumber-shopping.jpg

     Il n’est cependant pas question de jouer la carte du premier degré avec ces maillots 2.0, qui, loin de copier les tenues de nos sportifs préférés, se fendent de nouveaux intitulés parodiques. Le numéro 10 de Pelé ou de Platini se voit ainsi remplacé par un équivoque “PERVERT” chez Givenchy – on ne peut plus explicite – ou, à l’image d’Eleven Paris et sa collaboration avec la marque Les (art)ists, d’une collection capsule “Back Number” reprenant le nom d’une personnalité, accompagné de son chiffre fétiche ou de son année de naissance. Une manière d’inviter Jésus ou Louis XVI sur le terrain de foot, en toute somme.

    La sélection Têtu.com sur Menlook.com

    tetu_2.jpg

  • Le chien-chien à sa mémère de Dexter

    dexter_2.jpg

    TINY/WENN/SIPA

  • Le style curé de chez Armani

    armani.jpg

    La Fashion Week de Milan s’est terminée lundi avec le défilé Giorgio Armani. Pour sa collection, le créateur italien avait misé sur des tons verdoyants aux coupes légères et fluides, le tout agrémenté de manteaux ou vestes foncés.

    © REUTERS/Alessandro Garofalo

    Paris Match

  • DUBAÏ, LA CITÉ DANS LES NUAGES

    dubai_1.jpg

    dubai_2.jpg

    dubai_3.jpg

    La ville de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, possède la plus grande concentration de gratte-ciels au monde. Parmi ses joyaux, la célèbre tour Burj Khalifa, haute de 828 mètres. Les photographes Bjoern Lauen et Ali Adeel ont pris ses clichés saisissants de la Skyline prise dans les brumes, qui évoquent aussi bien "les cités obscures" de Benoît Peeters et François Schuiten, que "Le Château dans le ciel" de Hayao Miyazaki.

    © Bjoern Lauen/SOLENT NEWS/SIPA

    Paris Match

  • Une mangue géante volée en Australie

    mangue.jpg

    Des voleurs, équipés d'engins de chantier et de grues, ont dérobé en pleine nuit en Australie ce munument de dix mètres de haut et de plus de sept tonnes en forme de mangue. Cette "Big Mango" (grosse mangue) est l'une des quelque 150 attractions touristiques assez "kitsch", qu'on rencontre en Australie pour signaler une spécialité régionale. Des caméras de surveillance ont filmé l'opération et, selon le président de l'office du tourisme, le gigantesque fruit ne va pas tarder à être retrouvé.

    Amos T Fairchild

    www.lexpress.fr

  • Mercedespoule

  • Pouletehnologique

    galluscam.jpg

  • MAÏDAN COMPTE SES MORTS

    mort_2.jpg

    Alors que la présidence ukrainienne annonce, tôt ce vendredi matin, être parvenue à un accord avec les ministres de l'Union européenne, la place Maïdan est toujours occupée. Selon le ministère ukrainien de la Santé, le bilan fait état de 75 morts depuis mardi, mais l'opposition assure de son côté que jeudi, journée la plus meurtrière depuis le début des émeutes, au moins 100 personnes sont mortes. L'accord, négocié avec Laurent Fabius, Frank-Walter Steinmeier et Radoslaw Sikorski,les trois ministres européens envoyés en mission de médiation à Kiev, devrait être signé à la mi-journée, mais on ignore quelles en sont les modalités.

    © Stringer / Reuters

    Paris Match

  • Une prière pour l'Ukraine

    ukraine.jpg

    Après deux jours d'affrontements dans tout le pays, et surtout à Kiev, la capitale, le président ukrainien Viktor Ianoukovitch a annoncé la conclusion d'une trêve et d'une reprise des pourparlers avec l'opposition. Pour cet homme qui prie à la Cathédrale Mikhailovsky Zlatoverkhy, devenu un refuge pour les insurgés, c'est peut-être ses espoirs d'une nouvelle Ukraine qui prend corps, même si la trêve est fragile.

    © REUTERS/Stringer

    Paris Match

  • Longue vie aux livres !

    livre.jpg

  • La plus grand huître au monde est au Danemark

    huitre.jpg

     

    Elle a été découverte au Danemark le 17 décembre. Le Guinness Book des records vient de l'homologuer. Cette huître (Crassostrea gigas) est la plus grande au monde de 35,5 cm de long et de 10,7 cm de large. Pour la voir, il faut se rendre au Centre marin de Wadden (Vadehavscentret), où les biologistes prennent soin de ce mollusque âgé de 20 ans environ dans son aquarium.

    Vadehavscentret

    www.lexpress.fr

  • Poursuivie par des lapins non crétins

     

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu