Avertir le modérateur

NE BUVEZ PLUS D’ALCOOL… REGARDEZ-LE ! #RENTRERENVIE

Des plumes de paon, des fleurs, des papillons, des épices… La composition cellulaire des différents alcools passés au microscope vont vous en faire voir de toutes les couleurs. Les spiritueux peuvent faire plus d’effets observés que consommés, la preuve en images !

 Le German Pilsner (bière allemande). Contre toute attente, cette association de couleurs vives et criardes n’est pas le fruit du dernier délire d’un courant artistique 70’s, mais bien ce qui est contenu dans une pinte ou un demi de German Pilsner.

biere.PNG

Le champagne est censé être l’un des symboles du luxe et de l’élégance. On le vérifie ici : même passé au microscope il prend l’allure du dernier tableau créé par un artiste contemporain, dont les œuvres sont exposées dans les galeries branchées de la capitale.

champagne.PNG

Le whisky. Agressives, troublantes, menaçantes : les cellules du whisky font peur et ont de quoi nous rebuter. Pas sûr qu’on ait envie d’ingurgiter cette liqueur à l’avenir et d’imposer à notre estomac l’assaut de composants si féroces !

whisky.PNG

Le vin rouge. Lorsqu’il coule dans nos verres, on voit rouge. Pourtant passé au crible, c’est bien la seule couleur qui ne répond pas présente dans cette fascinante palette !

vin_1.PNG

La vodka. A quoi ressemble le monde vu de l’intérieur d’un aquarium ? Rien ne sert de jouer les contorsionnistes et de vous tordre en tous sens pour essayer de vous glisser dans celui de Maurice, votre poisson clown. Contentez-vous d’observer la composition cellulaire de la vodka.

vin.PNG

Le saké. A l’œil nu, il nous parait incolore mais si on se penche davantage sur ses cellules… attention aux yeux. Lui, c’est le saké, un alcool dont il faut se méfier !

sake.PNG

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu