Avertir le modérateur

  • 2015, une année formidable...

    voeux_ 2015.jpg

  • La Pup avant....

    homme.jpg

    “Montrez-lui que c’est un monde d’hommes”. “Un monde pour homme. Uniquement pour les hommes. De tous nouveaux motifs virils qui lui font comprendre que c’est un monde fait pour les hommes… Et elle s’en réjouira.”

    homme_1.jpg

    homme_2.jpg

    Ce message indique aux femmes que ça va mal se passer pour elles si leurs maris découvrent qu’elles ne testent pas le café avant de l’acheter.

    “Un cigare révèle l’homme des cavernes qui est en vous”. “Il y a un certain sentiment de pouvoir qui se dégage chez un homme qui fume le cigare.”

    Toutes les ressources iconographiques et les traductions sont issues des Pubs que vous ne verrez plus jamais; Annie Pastor; Éditions Hugo Desinge; ISBN : 9782755610536.

    Il était une pup

  • Un petit poulailler urbain

    poule-1.jpg

    poule-2.jpg

    poule-3.jpg

    poule-4.jpg

    poule-5.jpg

     

    Designer: Studio Segers is a two-generation family design practice in Maaseik, Belgium, founded in 1989 by Rita Westhovens and Wim Segers, and joined in 2009 by their son Bob Segers and Marjan Brants.

  • Joyeux Noël à Tous

    Noel_2014.jpg

  • FLAMENCO FURIOSO

    flamenco.jpg

    Le flamenco traditionnel ou contemporain trimbale depuis toujours l'image d'un milieu un rien macho. Les temps changent peu à peu. Mais si les femmes s'y taillent une belle part en scène elle le doivent avant tout à leur talent et leur ...obstination. Le livre de Ruven Afanador est dès lors une petite bombe dans le genre torride. Maquillées, déshabillées, apprêtées, les vedettes espagnoles du flamenco prennent la pause. On en voit de toutes les couleurs -pourtant les tirages sont en noir et blanc! Israel Galvan le rénovateur du genre et chorégraphe en robe cintrée et fines moustaches hommage irrévérencieux à Dali peut-être.
    Angel Gitano de Ruven Afanador (Editions de La Martinière)
    © Ruven Afanador

  • Ils sont nés, les divins enfants !

    bebe.jpg

    La principauté de Monaco a diffusé mardi 23 décembre des portraits officiels de Jacques et Gabriella, les jumeaux d'Albert II et Charlène. Le petit prince et la petite princesse sont nés le 10 décembre dernier avec deux semaines d'avance sur le terme.
    (Frédéric Nebinger/Palais Princier de Monaco
    L' Obs

  • "Allah Akbar" : ceci n'est pas du terrorisme...

    alla.jpg

    PP ‏@PPVS81 "Allah Akbar" : ceci n'est pas du terrorisme...

  • Bêtes de Consomme

    bete.png

    L'Hexatrône

  • Très fort !

    bic.jpg

  • Sapin de crise

    sapin.jpg

    Golem13 ‏@Golem_13 Christmas camouflage

  • Autocensure

    charb.jpg

  • L'hommage

    fleur.jpg

    Il y a deux jours, nous vous présentions les bouquets de fleurs déposés spontanément par les habitants de Sydney près du lieu où deux otages de Man Haron Monis ont perdu la vie. Ces fleurs ont proliféré au point qu'elles recouvrent, jeudi 18 décembre, une grande partie de Martin Place.

    (AFP PHOTO/Peter PARKS)
    L' Obs

  • Nos amis les Russes

    photo.jpg

    photo_5.jpg

    photo6.jpg

    le geek c'est chic ‏@geekcestchicfr  EPIC GALERIE :

     photographies trouvées sur les réseaux sociaux russes

    photo_4.jpg

     Si les recoins obscures de l’Internet devaient être incarnés dans un pays, ce serait bien la Russie. Depuis le temps, on a bien compris que par là-bas, rien ne se passe comme partout ailleurs et ça, sûrement parce que les Russes sont dans un futur lointain et que l’on n’est encore tout à fait prêts. En attendant, on rit beaucoup en regardant leurs vidéos dashcams, mais aussi et surtout, en parcourant les photos qu’ils postent sur les réseaux sociaux et qui sont, on doit bien l’avouer, indétrônables. Voici donc unesélection de photographies chopées du côté de chez nos amis les Russes.

    photo_3.jpg

    photo1.jpg

  • Dissection d'un cerf (de Noël ?)

    cerf.jpg

    "dissection of a deer" Miami 2014  de Jose De Diego à Middle School.

  • Dase Roman Sherbakov

    tatoo.jpg

    Dase Roman Sherbakov est un tattoo artist qui officie à Kiev en Ukraine. Son style s’apparente au tattoo traditionnel avec une vision personnelle un peu trash de ses sujets : zombies, démons, sorcières, seringues… Toujours avec une certaine teinte humoristique.

    tatoo_2.jpg

    tatto_3.jpg

  • NE BUVEZ PLUS D’ALCOOL… REGARDEZ-LE ! #RENTRERENVIE

    Des plumes de paon, des fleurs, des papillons, des épices… La composition cellulaire des différents alcools passés au microscope vont vous en faire voir de toutes les couleurs. Les spiritueux peuvent faire plus d’effets observés que consommés, la preuve en images !

     Le German Pilsner (bière allemande). Contre toute attente, cette association de couleurs vives et criardes n’est pas le fruit du dernier délire d’un courant artistique 70’s, mais bien ce qui est contenu dans une pinte ou un demi de German Pilsner.

    biere.PNG

    Le champagne est censé être l’un des symboles du luxe et de l’élégance. On le vérifie ici : même passé au microscope il prend l’allure du dernier tableau créé par un artiste contemporain, dont les œuvres sont exposées dans les galeries branchées de la capitale.

    champagne.PNG

    Le whisky. Agressives, troublantes, menaçantes : les cellules du whisky font peur et ont de quoi nous rebuter. Pas sûr qu’on ait envie d’ingurgiter cette liqueur à l’avenir et d’imposer à notre estomac l’assaut de composants si féroces !

    whisky.PNG

    Le vin rouge. Lorsqu’il coule dans nos verres, on voit rouge. Pourtant passé au crible, c’est bien la seule couleur qui ne répond pas présente dans cette fascinante palette !

    vin_1.PNG

    La vodka. A quoi ressemble le monde vu de l’intérieur d’un aquarium ? Rien ne sert de jouer les contorsionnistes et de vous tordre en tous sens pour essayer de vous glisser dans celui de Maurice, votre poisson clown. Contentez-vous d’observer la composition cellulaire de la vodka.

    vin.PNG

    Le saké. A l’œil nu, il nous parait incolore mais si on se penche davantage sur ses cellules… attention aux yeux. Lui, c’est le saké, un alcool dont il faut se méfier !

    sake.PNG

  • Une jeunesse en deuil

    jeunesse.jpg

    Des écoliers participent à une prière pour les victimes de l'attaque des taliban sur l'école militaire de Peshawar, qui a fait 141 morts, en faisant le massacre le plus sanglant que le pays ait connu depuis des années.
    REUTERS / K. K. Arora© REUTERS/K. K. Aror

    Paris Match

  • Une crèche de Noël au siège de l'UMP

    creche.jpg

    L'image possède une résonance particulière, alors que l'interdiction des crèches de Nativité dans les lieux publics a récemment provoqué l'ire de la droite. Celle-ci a été apportée par le député des Alpes-Maritimes Éric Ciotti, indique le journaliste d'iTélé Julien Arnaud, qui a partagé la photo sur Twitter.
    (@julARNAUDmedia/Twitter)
     L' Obs

  • Le N° 2 de l'UMP

    aaaa.jpg

    On n'est pas couché ‏@ONPCofficiel · Le dessin choisi par @LeaSalame #ONPC pic.twitter.com/lPAlyegxjY

  • Le Noël de Sarkozy

    noel.png

    Désormais installé à la tête de l’UMP, Nicolas Sarkozy a déclaré qu’il fallait mettre un distinguo clair sur la cérémonie de Noël. Il suggère ainsi que cette cérémonie ne peut pas logiquement convenir à la fois aux couples hétérosexuels et aux couples homosexuels.

     « Je pense qu’il faut séparer ces Noëls en deux entités. Nos valeurs nous ont appris qu’il y a un seul Noël et il faut tout faire pour le protéger » a-t-il martelé. Nicolas Sarkozy a ainsi mis en évidence le fait qu’il faut qu’il y ait un Noël hétérosexuel et un Noël homosexuel, bien séparés et reconnaissables. « Les personnes de même sexe doivent fêter cette fin d’année, c’est une position que j’ai toujours défendue ». L’ancien président a poursuivi sa démonstration, souhaitant aussi modifier le nom de Noël pour les homosexuels, estimant là aussi qu’il s’agit de coller à la tradition de la famille française. « Je ne suis pas homophobe, je ne l’ai jamais été, mais Noël appartient à certaines valeurs dont on ne veut pas perdre le sens profond » affirme-t-il. Le président de l’UMP suggère aussi des noms génériques comme un « Contrat de Fêtes de Fin d’Année » ou une « Journées des Cadeaux », et assure que le Noël homosexuel sera en grande partie identique comme le Noël hétérosexuel. « Je suis pour que ces personnes célèbrent cette fête comme nous, mais ne nous leurrons en lui donnant un nom qui trahirait nos valeurs» a-t-il justifié. « Je me félicite que dans notre grand pays qu’est la France, les personnes de même sexe pourront comme nous s’offrir de petits paquets emballés dans des papiers cadeaux fantaisistes ». La Rédaction Le gorafi.fr

  • Patte de dinosaure au four .....

    dino.jpg

    Génial !

  • A votre bon cœur Messieurs !

    boule.jpg

    Mike Kennedy et Pauline Ashford, deux créatifs de l’agence Grey London ont eu la drôle d’idée de concevoir des boules de Noël un peu particulières…pour la barbe. Disponibles sur le site créé pour l’occasion, les 14 boules sont vendues £7 et le profit des ventes sera reversé à l’association caritative australienne Beard Season qui lutte contre le cancer de la peau.

  • Bar à cornflakes

    CORN.jpg

    Si vous adorez vous goinfrer de céréales au réveil, direction Londres pour découvrir le premier bar à cornflakes ! Installé dans le quartier de Shoreditch, le Cereal Killer Cafe a été imaginé par deux amis Irlandais. On y trouve près de 120 boites de céréales différentes et près d’une dizaine de variétés de lait. Toutes les informations sont sur le site : http://cerealkillercafe.co.uk/

    CORN61.jpg

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu