Avertir le modérateur

  • Mercedes-Benz "Fable"

  • Un conducteur du RER A a été agressé, mercredi 28 janvier dans la soirée, à Torcy

    metro.jpg

    En réaction, un arrêt de travail spontané a été décidé sur la ligne, ce qui provoqué, jeudi, la saturation de points névralgiques du réseau de transports parisiens. Ici, vue de l'affluence à Saint-Lazare, dans la matinée, sur une photo postée sur Twitter par
    @Jesuivernie. (@Jesuisvernie)

    metro_2.jpg

    A Saint-Lazare, jeudi matin, sur une photo que @jwoitt a partagée sur Twitter dans la matinée de jeudi. (@jwoitt sur Twitter)

    metro_3.jpg

     La gare souterraine de Châtelet-Les Halles saturée de monde, jeudi.
    (AFP PHOTO/STEPHANE DE SAKUTIN)

    L' Obs

  • Pas de foulard pour Michelle Obama en Arabie saoudite

    obama.jpg

    De retour d'un voyage en Inde, Le président américain et son épouse ont fait une escale en Arabie saoudite, pour saluer le nouveau roi Salman et présenter leurs condoléances pour la mort du roi Abdullah. Dans un pays ultrarigoriste et où les droits des femmes sont quasiment inexistants, le choix de Michelle Obama de se présenter sans foulard a été remarqué.
    REUTERS/Jim Bourg
    www.lexpress.fr

  • Les nazis choqués

    dddd.jpg

    David Abiker ‏@DavidAbiker ·  Les nazis choqués par le Plantu du jour redoutent les amalgames. pic.twitter.com/4weKERq7k7

  • Pourquoi les licornes n'existent plus ?

  • Egypte: Shaimaa, morte pour avoir voulu déposer des fleurs place Tahrir

    femme_1.jpg

    femme_2.jpg

    Pour commémorer la révolution du 25 janvier 2011 en Egypte, le parti de "l'alliance populaire socialiste" avait organisé un rassemblement samedi soir, dans le centre du Caire. La police a voulu disperser la petite manifestation qui avançait dans le calme. Ils ont "tiré des gaz lacrymogènes et des tirs de chevrotine", a expliqué un membre de la formation. Shaïmaa al-Sabbagh, 34 ans, a été touchée. Un de ses amis a couru à sa rescousse, en vain. Elle est morte peu après, comme 17 autres personnes ce jour là.
    Reuters/Al Youm Al Saabi Newspaper
    www.lexpress.fr

  • Il y a 70 ans

    art.jpg

    "Arbeit macht frei" : "Le travail rend libre." L'inscription dominait l'entrée du camp de concentration Auschwitz I.
    (AFP)
    L'Obs

  • Demis Roussos n'est plus

  • Poulettes en pulls

    Poulettes-en-pulls.jpg

    Les bénévoles d'une association de recueil des animaux de Lewes, en Grande-Bretagne, ont confectionné des pulls pour garder les poules au chaud. © Brighton Argus/Solent New/SIPA

  • Les japonais répondent à la terreur avec Photoshop

    jap.png

    Les Japonais ont choisi de répondre à la terreur par le rire. Dans une vidéo publiée sur internet mardi, un homme cagoulé se revendiquant de l’Etat islamique réclame au gouvernement japonais une rançon de 200 millions de dollars dans un délai de 72 heures, en échange de la libération de deux otages. Depuis, le Premier ministre Shinzo Abe et le chef de la diplomatie Fumio Kishida activent tous les canaux diplomatiques (Turquie, France, Italie, Etats-Unis, Grande-Bretagne, Iran, Jordanie, etc.) pour tenter d'obtenir "la libération immédiate" des deux hommes retenus par les djihadistes, Haruna Yukawa et Kenji Goto.
    L'Obs

  • A Leipzig, no Pegida, no Legida

    islam.jpg

    Leipzig, en Allemagne, quelque 15 000 manifestants contre "l'islamisation" (Legida, une déclinaison du mouvement Pegida de Dresde) ont manifesté. Bien moins que les 40 000 à 60 000 personnes prévues par l'organisation. En face, environ 20 000 contre-manifestants (photo) ont encerclé le cortège de Legida massé devant l'opéra de la ville.
    REUTERS/Hannibal Hanschke
    www.lexpress.fr

  • Oh, le beau diplodocus !

    dino.jpg

    Une exposition avec des reproductions de dinosaures grandeur nature se déroule jusqu'au 31 mai 2015 à l'université La Sapienza, à Rome. Une quarantaine de créatures – dinosaures ou animaux éteints – ont été fidèlement reconstituées.
    (AFP PHOTO / ANDREAS SOLARO)
    L' Obs

  • Tentative de sémiologie

    magrit.png

    Xavier Gorce ‏@XavierGorce

    Tentative de sémiologie

    http://xaviergorce.blog.lemonde.fr/2015/01/22/tentative-de-semiologie … pic.twitter.com/mYgnQAQmWN

  • Le chat de Varna n'est plus si vert

    Le-chat-de-Varna-n-est-plus-si-vert.jpg

    Le-chat-de-Varna-n-est-plus-si-vert (1).jpg

    En décembre dernier, nous évoquions l'histoire étrange de ce chat errant de Varna, en Bulgarie, dont le pelage avait pris une couleur verte à force de dormir sur le toit tout juste peint d'un garage de la ville. Photographié parmi les autres matous, celui-ci sortait du lot mais n'avait pas été aperçu pendant près de trois semaines. Il a finalement fait sa réapparition dernièrement. Sa couleur a perdu quelques teintes, mais il est toujours reconnaissables parmi ses congénères, ses oreilles entre autres gardant de larges traces de la peinture. Une équipe de travailleurs d'un foyer local l'ont en effet lavé à plusieurs reprises, mais la couleur demeure.
    Paris Match

  • Les messieurs vont aimer les hamburgers

     

  • Pegida pose en Hitler

    hitler.jpg

    Dan_Dhombres ‏@Dan_Dhombres ·

    Allemagne : le leader du mouvement islamophobe Pegida pose en Hitler

    http://dlvr.it/89yhQd pic.twitter.com/jGExPpZyHC #m

  • Blaphème

    blaspheme.jpg

  • Chef d'oeuvre

    piano.jpg

    Le nouveau concept de piano conçu par le pianiste primé Gergely Boganyi dans un atelier de Szigethalom, en Hongrie. Boganyi, 41 ans, travaille sur cette pièce depuis plus d'une décennie et affirme que ce piano, grâce à sa forme révolutionnaire et à sa caisse de résonance en fibre de carbone notamment, à de quoi être classé parmi les plus beaux pianos haut de gamme du monde.
    © REUTERS / Laszlo Balogh
    Paris Match 

  • Marine, elle est un peu Madone à pédés

    frede.jpg

    Dans une interview pour la chronique du "Petit journal" de Canal +, réalisée par Cyrille Eldin et diffusée vendredi 16 janvier, l'ancien ministre de la Culture assure qu'il n'y a rien de paradoxal à cette situation. "Les gays ont toujours aimé les uniformes".

    "Les gays ont toujours aimé les uniformes et les grands dolichocéphales blonds", déclare, amusé, Frédéric Mitterrand à Cyrille Eldin. "Vont-il chercher au FN de la virilité plutôt que de l'idéologie ?", demande le journaliste de Canal +. "Marine, elle est un peu Madone à pédés quand même, il faut bien le reconnaître, répond Frédéric Mitterrand. Elle est un peu forte et puis sympa, mais, en même temps, elle leur file parfois une torgnole. Et tout ça, ils aiment bien."

     Francetv info

  • Publié à 7 millions d'exemplaires

    Couv.png

    Ça y est , je l'ai en format papier, même à Paris j'ai eu du mal.....

  • Glaçant.....

    CHARL.jpg

    Broken Fingaz Crew - #jesuischarlie

  • Adieu Charb !

    "Je suis Charlie, prouvez-le": l'hommage de Luz à Charb

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu