Avertir le modérateur

Au jour le jour - Page 5

  • #JePorteMaJupeCommeJeVeux

  • Brigitte Bardot

    bri.jpg

    Brigitte Bardot au Festival de Cannes (1955)
    http://www.harpersbazaar.com/

  • Menace terroriste

    char.jpg

  • Un sextoy comprenant les cendres du défunt ?

    toy.jpg

    C'est bientôt possible ! Rédaction en ligne Perdre l’être cher est douloureux. La vie de la personne veuve s’en retrouve complètement bouleversée. Dans l’optique de soulager le mal, Mark Sturkenboom a créé un pack contenant divers objets pour accompagner la personne dans le travail du deuil. Parmi ces objets, un sextoy contenant les cendres du défunt…

    Sudinfo.be

  • Snug by Prague

    designe_1.jpg

    design-4.jpg

    design_5.jpg

    design_2.jpg

    Snug by Prague based Kumeko
    http://designplusmagazine.com/snug-by-kumeko
    Design 

  • Chocolat coquin.

    pup.jpg

    Il Etait Une Pub

  • Un Titanic par semaine

    charlie_2204.jpg

  • Trois mois après les attentats, un livre posthume du directeur de Charlie Hebdo va sortir

    charb.jpg

    Place de la République à Paris le 7 janvier 2015 REUTERS/Gonzalo Fuentes

     

    Trois mois après les attentats, un livre posthume du directeur de Charlie Hebdo va sortir, et c'est une très bonne nouvelle. Il arrive à point nommé ce «testament» de Charb. Même si à «testament» –comme le qualifie l'Obs qui publie les bonnes feuilles du livre du directeur de Charlie Hebdo, tué le 7 janvier– on préfèrera le nom que Charb avait lui-même choisi de donner au livre qu'il a terminé deux jours avant sa mort, une simple «lettre ouverte» adressée «aux escrocs de l’islamophobie qui font le jeu des racistes» (Editions Les Echappées). Une énième mise au point publique destinée à désarmer les esprits en surchauffe dès qu'il est question de se moquer des religions en général, de l'islam en particulier. Une mise au point publiée par un homme qui est aujourd'hui six pieds sous terre pour avoir osé opposer à l'hystérie générale le flegme goguenard du celui qui sait qu'un dessin n'a jamais tué personne.
    Slate.fr

  • TINA LUGO – COTTON CANDY MACHINE’S 4 YEAR ANNIVERSARY

    Lugo-2.png

    Lugo-4.png

    Lugo-5.png

    Pour célébrer son anniversaire, la boutique d’art New-yorkaise Cotton Candy Machine organise pour une exposition de Tina Lugo . Tina Lugo s’inspire des cartoon des années 90 mais aussi des personnages de bande dessinée, jeux vidéos et littérature pop. Dans ses toiles, elle cherche à mettre en évidence le caractère sexuel subversif que peut cacher les images télévisuelles des 90’s.

    BE.STREET

  • Diagramme des croyances irrationnelles

    croyance.jpg

    JOD ‏@jo_delb ça c'est pour @Sansdieux

  • Luz reprend du poil de la bête....

    JE.jpg

    Avant de se cuiter un petit dessin exclusif envoyé par notre copain de Charlie Hebdo.
    GROLAND

  • Katie Gringrich

    Elle voulait simplement nager dans les eaux claires de Floride, et voilà que Katie Gringrich devient la risée du Web… Difficile de ne pas s’amuser de sa mésaventure: alors qu’elle se baignait tranquillement, l’Américaine s’est retrouvée nez à nez avec ce qu’elle a d’abord pris pour un requin... et qui n’était en réalité qu’un innocent lamantin. 20Minutes

  • FREEDOM COVE, LA MAISON ÉCOLO QUI FLOTTE

    image.jpg

    Tout plaquer pour aller vivre sur l’eau. Wayne Adams et Catherine King, ont abandonné leurs habitudes rurales pour s’installer au milieu de la forêt canadienne. Le couple n’a pas choisi de se construire une cahute discrète mais de créer « Freedom Cove », une gigantesque structure flottante en bois. La bâtisse rose fuchsia et bleu turquoise est tellement large qu’elle comprend douze plates-formes reliées entre elles. Elle a une particularité non négligeable : elle est 100% écologique et auto-durable.
    Paris match

    image (2).jpg

     

  • Daniel BALAVOINE : 10 avril 1979 : Première représentation de Starmania

    Daniel BALAVOINE chante "Quand on arrive en ville" extrait de "Starmania", en public accompagné par l'Orchestre symphonique d'Antenne 2, sous la direction de Michel BERNOHLC. INA.FR|PAR INSTITUT NATIONAL DE L’AUDIOVISUEL – INA.FR

  • Fast and Furious

    fast.jpg

  • En sous-vêtements, elles posent pour dénoncer les normes de beauté imposées aux femmes

     

    femme_1.jpg

    femme_2.jpg

    femme_3.jpg

    femme_4.jpg

    femme_5.jpg

    En tant que femme, la pression pour avoir un corps parfait est constamment présente. Se regarder dans le miroir et trouver que son corps devrait être plus comme-ci ou plus comme ça est devenu pratique courante. Mais Sarah Coffman, 24 ans, a décidé de changer le cours des choses. Accompagnée de trois de ses amies et du photographe Terrance Smalls, elle a créé le projet "Line Series", qui remet en question les critères de beauté très stricts imposés aux femmes. La série montre trois modèles assis dans un salon de beauté, en sous-vêtements. Mais plutôt que de poser comme des mannequins, les femmes sont couvertes de lignes et de flèches, comme on verrait sur le corps d’une femme avant qu’elle subisse une chirurgie plastique. "Nous vivons dans une société où les femmes sont constamment mises à nu et évaluées», explique Terrance Smalls sur son site. Dans une interview à Buzzfeed, Coffman estime que devenir une femme parfaite est une balance difficile. "En tant que femmes, on tente toujours de se conformer; on est jamais assez jeunes, assez belles, assez gentilles, ni assez endurantes, ni assez capables. Si tu veux que la société t’accepte, tu dois te tenir entre les lignes."

     The Huffington Post UK | Par Brogan Driscoll

     photographe Terrance Smalls

  • La SAPE, c’est comme une girafe

    « La SAPE, c’est comme une girafe. On a du mal à dire ce que c’est, mais on la reconnaît immédiatement ». Autant dire qu’avec une citation comme celle-ci, Chardel me rassurait en même temps qu’il m’inquiétait quant à mon enquête. Chardel, c’est ce Congolais distingué, tout nouveau président de l’Association Culture et SAPE (ACS). Et la SAPE, pour les profanes, c’est la « Société des Ambianceurs et des Personnes Élégantes », ce fameux groupe de Congolais tirés aux quatre épingles, dont les photos font souvent le tour de Facebook et des écrans télé.

    La prière de La Sape :

    1- Tu saperas sur Terre avec les humains et au ciel avec ton Dieu créateur.

    2- Tu materas les ngayas (non connaisseurs), les nbéndés (ignorants), les tindongos (les mauvais parleurs) sur Terre, sous Terre, en mer et dans les cieux.

    3- Tu honoreras la sapelogie en tout lieu.

    4- Les voies de la sapelogie sont impénétrables pour tout sapelogue ne connaissant pas la règle de 3, la trilogie des couleurs achevées et inachevées.

    5- Tu ne cèderas pas.

    6- Tu adopteras une hygiène vestimentaire et corporelle très rigoureuse.

    7- Tu ne seras ni tribaliste, ni nationaliste, ni raciste, ni discriminatoire.

    8- Tu ne seras pas violent, ni insolent.

    9- Tu obéiras aux préceptes de civilité des sapelogues et au respect des anciens. 

    10- De par ta prière et tes 10 commandements, toi sapelogue, tu coloniseras les peuples sapephobes.

    CLIQUE

  • David Beckham et James Corden

    La semaine dernière, nous vous présentions la vidéo hilarante de James Corden avec Tom Hanks. Ces jours-ci, la nouvelle star du Late Late Show refait parler d’elle mais avec David Beckham. Le footballeur et l’humoriste jouent les mannequins pour une fausse pub de sous-vêtements masculins. Tout y est - regards ténébreux - voix graves et image en noir et blanc. Seul contraste, si le corps de David Beckham fait rêver, celui de James Corden est moins… sculpté. Très drôle.
    www.lesechos.fr

  • The Dogs Photo Booth

    chien_1.jpg

    chien_2.jpg

    chien_4.jpg

    chine_3.jpg

     L’association spécialisée dans l’adoption d’animaux, The Humane Society of Utah, a récemment demandé au photographe Guinnevere Shuster pour une séance de shooting avec leurs adorables chiens. Afin de capturer plus étroitement le caractère original de chaque race, Shuster les a photographiés dans diverses poses. Fubiz

  • "Carmen"

    twitt.jpg

    Dans le clip de "Carmen", le petit oiseau bleu de Twitter suit Stromae partout, pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Co-écrite par le chanteur et Orelsan, et réalisée par Sylvain Chomet, cette vidéo enregistre plus de 640.000 vues ce 2 avril, au lendemain de sa publication. Une belle illustration du buzz qui dénonce le buzz, cette vidéo étant une critique acerbe de Twitter en particulier, et des réseaux sociaux en général. (Stromae) L' Obs

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu